CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Fairview
Fairview
Niveau 10
03 janvier 2011 à 14:01:10
  1. TheVampireDiary Voir le profil de TheVampireDiary
  2. Posté le 2 janvier 2011 à 16:19:20 Avertir un administrateur
  3. Spoiler :

D’ailleurs pourquoi ont revoit Jack au moment du crash tout a la fin ? C'est la partie qui me perturbe un peu, car j'ai compris qu'il sont pas mort en même temps etc... Mais cette scène fait pensé que jack est mort de suite après le crash.Enfin bref j'ai pas trop compris pourquoi il se trouve a cette endroit avec les même blessure que lors du crash ?

J'ai pas compris non plus.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
03 janvier 2011 à 14:42:21

Ce n'est pas l'Oceanic 815 que Jack voit à la fin, c'est l'avion avec Kate, Sawyer et les autres qui quitte l'île.

Arben4
Arben4
Niveau 6
03 janvier 2011 à 14:55:44

moi je n'ai rien compris à la fin LOL mais bon Lost reste la meilleure série avec Prison Break (les 2 premieres saisons) :D

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
03 janvier 2011 à 15:42:29

Lost le retour.

La bombe n'est pas le jughead mais le pet que Hurley a lâché dans l'église, si tout le monde tire une tête bizarre c'est parce qu'ils cherchent d'où ça peut venir, le pet de Hurley déclenche la lumière et ils se retrouvent ressuscités et sur l'ile. :o))

brothalynch17
brothalynch17
Niveau 6
03 janvier 2011 à 15:45:03

caribou

:ouch2:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
03 janvier 2011 à 16:58:05

Je t'ai choqué? :o))

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:11:08
  1. TheVampireDiary Voir le profil de TheVampireDiary
  2. Posté le 2 janvier 2011 à 16:19:20 Avertir un administrateur
  3. Spoiler :

D’ailleurs pourquoi ont revoit Jack au moment du crash tout a la fin ? C'est la partie qui me perturbe un peu, car j'ai compris qu'il sont pas mort en même temps etc... Mais cette scène fait pensé que jack est mort de suite après le crash.Enfin bref j'ai pas trop compris pourquoi il se trouve a cette endroit avec les même blessure que lors du crash ?

:hum:
C'est l'avion où s'échappe kate sawyer miled richard et Frank :honte:
L'avion Ajira.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:12:35

Et il ne se retrouve au au même endroit c'est juste symbolique par au début de la série pour dire que la série se termine.

Y'en a vraiment qui raisonnent avec leurs fesses.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
04 janvier 2011 à 13:13:02

pseudo banni? :o))

solic
solic
Niveau 10
04 janvier 2011 à 14:10:29

LOST le retour

Jack se réveille dans les banbous, tout semble recommencer mais quelque chose a changé. Hurley semble avoir disparu, en même temps que le monstre de fumée noire. Jack, Kate et Charlie vont dans la jungle pour retrouver le cockpit, qui est à plat. Pas de signe du pilote ni de l'émetteur-récepteur. Le téléspecteur comprend petit à petit qu'ils sont dans le futur et que l'île est dans l'état où ils l'ont laissé. pourquoi sont-ils de retour?

Après c'est juste du fan-service tout le long. D'ailleurs au lieu d'une série, ils en feraient un trilogie au cinéma...

(Angous saura à quoi je fais référence...)

D4ff
D4ff
Niveau 10
04 janvier 2011 à 14:20:27

J'aurais bien dit Inception mais ça colle pas trop.

-DesmondHume-
-DesmondHume-
Niveau 6
04 janvier 2011 à 16:58:12

caribou: oui :peur:

LOST le retour:

Zoom sur l'oeil de Jack qui s'ouvre.
Jack se leve, dans la jungle. Sauf que le fond d'écran bouge et on remarque qu'il etait en fait devant une image de jungle. Il est en fait dans une prison. La caméra fait marche arriere et sort de sa cellule.
Zoom sur chacune des cellules avec le defilement de la camera, chaque perso principal est enfermé (sawyer, Kate, Hurley).
La camera film après une porte qui s'ouvre, puis une autre, puis un autre, jusqu'a sortir de la prison.
Zoom en arriere. La prison est sur l'ile. Zoom encore plus en arriere. Pleins de gens sur l'ile se faisant fouetter par d'autres, construisant une statue: des egyptiens.
Musique dramatique
LOST

-DesmondHume-
-DesmondHume-
Niveau 6
04 janvier 2011 à 17:03:09

si c'était pas clair le truc c'est omg pourquoi ils sont vivant, pourquoi en prison, pourquoi aux temps des egyptiens :noel:

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
05 janvier 2011 à 00:32:53

Chaud,
http://cache.gawkerassets.com/assets/images/8/2010/12/lost.jpg

Au cours d'une recherche sur google j'ai trouvé cette image. Apparemment, aux USA, il y a une caverne d'ou ressort de la lumière et c'est 100% naturel.
Et moi qui trouvait ça ridicule l'idée du "coeur de l'île" avec la lumière :fou:

Fairview
Fairview
Niveau 10
05 janvier 2011 à 00:35:45

Plus réaliste que LOST tu meurs. :cool:

D4ff
D4ff
Niveau 10
05 janvier 2011 à 00:39:36

http://en.wikipedia.org/wiki/Eternal_Flame_Falls

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
06 janvier 2011 à 00:25:21

Comme quoi ceux qui se plaignaient que la lumière était ridicule, pourront y repenser, finalement la seule différence c'est le côté "magique" de la chose, sinon ça reste fidèle à une réalité. :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
06 janvier 2011 à 00:26:04
  1. -DesmondHume- Voir le profil de -DesmondHume-
  2. Posté le 4 janvier 2011 à 16:58:12 Avertir un administrateur
  3. caribou: oui :peur:

LOST le retour:

Zoom sur l'oeil de Jack qui s'ouvre.
Jack se leve, dans la jungle. Sauf que le fond d'écran bouge et on remarque qu'il etait en fait devant une image de jungle. Il est en fait dans une prison. La caméra fait marche arriere et sort de sa cellule.
Zoom sur chacune des cellules avec le defilement de la camera, chaque perso principal est enfermé (sawyer, Kate, Hurley).
La camera film après une porte qui s'ouvre, puis une autre, puis un autre, jusqu'a sortir de la prison.
Zoom en arriere. La prison est sur l'ile. Zoom encore plus en arriere. Pleins de gens sur l'ile se faisant fouetter par d'autres, construisant une statue: des egyptiens.
Musique dramatique
LOST

:d) Très bonne idée. :bave:

-DesmondHume-
-DesmondHume-
Niveau 6
06 janvier 2011 à 00:38:40

merci :bave:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:31:37

Et hop, Malcolm David Kelley rejoint la nouvelle série de Jason Lee (le célèbre Earl :noel: ), qui parle d'un skateur qui reste dans le coma 25 ans suite à une chute, et qui se réveille :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment