LOST le retour
Jack se réveille dans les banbous, tout semble recommencer mais quelque chose a changé. Hurley semble avoir disparu, en même temps que le monstre de fumée noire. Jack, Kate et Charlie vont dans la jungle pour retrouver le cockpit, qui est à plat. Pas de signe du pilote ni de l'émetteur-récepteur. Le téléspecteur comprend petit à petit qu'ils sont dans le futur et que l'île est dans l'état où ils l'ont laissé. pourquoi sont-ils de retour?
Après c'est juste du fan-service tout le long. D'ailleurs au lieu d'une série, ils en feraient un trilogie au cinéma...
(Angous saura à quoi je fais référence...)