CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

djibou01
djibou01
Niveau 9
24 janvier 2011 à 21:54:28

:salut:

Avez vous une idée d'un site ou je pourrais dénicher les sous titres de Lost s04 et 05 en bdrip svp.

:merci:

dunnoquoifaire
dunnoquoifaire
Niveau 10
25 janvier 2011 à 04:10:02

omg :rire: je suis entrain de relire le topic depuis le debut pour voir les reactions des gens (oui je m'ennui :noel: ) et j'ai trouvé ca :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7637707-471-0-1-0-0.htm#message_7693932

Fairview
Fairview
Niveau 10
25 janvier 2011 à 07:17:40

djibou moi je vais là, je sais pas si il y a ce que tu veux: http://www.sous-titres.eu/

dun :rire: :rire: :lol:

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 janvier 2011 à 09:34:01

yugi27 Posté le 25 septembre 2005 à 14:28:21 >:
si tu regarde bien tu peut voir que le gars s´injecte un medoc appelle 4 8 15 16 23 42

:d) Quelqu'un peut confirmé svp :question:

solic
solic
Niveau 10
25 janvier 2011 à 10:48:26

je te confirme! lol

A l'époque y avait des capture d'écran, ça dot se trouver sur le net

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 janvier 2011 à 13:32:57

Merci !

FmA93
FmA93
Niveau 10
27 janvier 2011 à 09:43:45

Dans la VF, Rousseau est allemande.
Est-ce que les flashbacks d'elle et ses copains français concordent bien : sont-ils bien allemands dans la VF ?

solic
solic
Niveau 10
27 janvier 2011 à 10:09:44

Nope. Quand on croise Rousseau dans le passé, elle parle français.

SunKwon
SunKwon
Niveau 7
27 janvier 2011 à 21:40:38

Dans la VF, jusqu'à l'épisode 1x24, Alexandra est un garçon (il) et le signal de détresse a été transmit en trois langues : allemand, espagnol, français.

Et puis "the french chick/frenchwoman" c'est "la fille de la radio/la folle/cinglée" :p)

D4ff
D4ff
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:27:30

Référence à Lost dans le dernier 30 Rock:

- ... and I'm definitely getting a private island.
- You're getting an island?
- Every crazy A-lister owns an island... Nicolas Cage, Celine Dion, Charles Widmore.

:hap:

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:14:31

ça peut en interesser certains.

Lindelof a révélé dans un article que lost a toujours parlé de l'immortalité (en référence aux FS, la vie éternelle) via des symboles durant toutes la série, des symboles alchimiques

-le logo dharma station caducée
-l'ourobouros et les deux étoiles portées en broches par Hawking dans le 3X10 et le 6X11
-La marque de Juliet
-Beaucoup de signes alchimiques qui se retrouvent dans les sous sols du temple et dans le temple dans les saisons 5 et 6.
-Des symboles sur le bouchon de l'ile.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
30 janvier 2011 à 05:37:03

Ce serait mieux avec un lien, parce que je n'en ai pas entendu parler.

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:32:22

C'est quoi la marque de Juliette?

solic
solic
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:25:35

Saison 3, je crois que c'est parce qu'elle a tué un Autre, alors ils la marquent au fer

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:06:06

Je suis friand de références, merci. :bave:

Le grand thème de la série est aussi le noir et blanc, le bien et le mal, qui représentent Jacob et Smocke depuis le début! :fou:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:37:04

Bof, j'ai envie de dire que Jacob et MIB sont tous les deux gris perso :noel:

SunKwon
SunKwon
Niveau 7
30 janvier 2011 à 22:53:15

Les candidats ne peuvent pas se suicider (Cf Jack et la dynamite), n'est-ce pas ? Or Jin a décidé de mourir pour rester avec Sun.
Donc Sun est la candidate.

Or les candidats seraient ceux qui ont voyagé dans le temps d'après vous.
Donc Sun ne peut être la candidate.

Dans ce cas, les deux le sont, ou bien Sun, ou bien Jin ? Ou bien une autre explication ?

J'espère que c'est Sun. :noel:

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:32:07

arrete tes conneries michel , jack a bien décidé de mourir a la fin...

solic
solic
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:29:14

Sun et Jin étaient candidats, mais leur destin était de vivre séparés. Leur retrouvailles est ce qui les motivaient le plus dans la vie, ce qui les faisaient avancer. Quand ils se sont retrouvés, ils n'avaient plus rien à foutre de l'île alors, l'ile en avait fini avec eux. Ils sont devenus des sacrifices pour motiver ceux qui restent à se battre contre PasLocke!

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:49:21

N'empêche, cette histoire de faux-Locke c'était étrange. Locke était ma raison de regarder la série (au début en tous cas), j'aurais aimé qu'il joue un vrai rôle dans le final.
Mon rêve était un combat d'intérêt à mort contre Jack durant les dernières minutes ! :bave:
Locke aurait triomphé et serait devenu le protecteur de l'île un truc du genre ! Je sais que c'est un peu ce qu'il s'est passé, mais Flocke, c'était pas Locke quoi... :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment