CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 octobre 2013 à 10:50:24

Puniel Posté le 4 octobre 2013 à 17:40:32
mais au moins moi je ne me rongerai pas les ongles pendant une semaine en attendant la série du prochain épisode. :B

:d) Pire, imagine qu'il fallait attendre presque 1 an après le cliffhanger de fin de saison. :-(

Puniel
Puniel
Niveau 10
05 octobre 2013 à 10:51:54

Comme chaque série..

Bon j'avance un peu :p

Puniel
Puniel
Niveau 10
05 octobre 2013 à 11:41:13

Épisode 9 terminé.

:spoiler:

Épisode intéressant sur Saïd, où l'on découvre également le personnage de Danielle (que j'aime pas, évidement) et à quel point Hurley est un mec wtf (l'idée du golf, euké quoi).

Sinon pour mes pronostic je me suis complétement planté, ahah, c'était logique en plus puisqu'à la fin du 8 Saïd part du groupe..

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
05 octobre 2013 à 14:07:27

Moi je kiff Hugo.

Puniel
Puniel
Niveau 10
05 octobre 2013 à 14:11:27

Ué il est indie et il a une bonne bouille, il est marrant étou, y'a pas de problème, mais il est wtf comme bonhomme quand même

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
05 octobre 2013 à 14:15:34

Ah ça... :hap: :noel:

Puniel
Puniel
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:59:43

Épisode 10 terminé.

Épisode sur Claire (je l'aime bien :3), rencontre avec Ethan, putain de cliff à la fin qui fait que je vais vite regarder le onzième épisode.

Jusqu'à là c'est cool mais honnêtement la présentation des persos commence à me saouler, bon ok ils sont plus de 40 rescapés mais en être toujours au stade introductif au dixième épisode c'est abusé je trouve, j'ai envie que ça se finisse vite et que l'on passe enfin aux choses sérieuses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2013 à 19:06:26

Les FB sont intéressants dans la plupart des cas, mais en même temps sans ça les perso seraient creux, c'est comme un gros puzzle. Tu comprendra pourquoi tel ou tel perso a cette personnalité etc... Genre Jin le gros batard...

Puniel
Puniel
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:19:40

Bon, déjà évite de dire des trucs comme ça sans balise, et puis je dis pas que c'est pas bien, mais y'a trop de persos, du coup ça dure longtemps la présentation, ils auraient pu mettre les FB de différents persos dans le même épisode, en faisant une sorte de chassé croisé, m'enfin c'est mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2013 à 19:36:55

Bah non justement sinon ça partirai dans tous les sens or chaque FB a son importance, si on te flood de FB tu y ferais même plus attention.

Puis je vois pas le besoin de mettre des balises, j'ai rien spoiler hein.

solic
solic
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:44:48

C'est important de regarder les FB avec le même degré d'attention que ce qui se passe sur l'île parce que sinon tu vas vite te lasser. Après, les histoires sont pas forcément tout le temps intéressantes dans les FB, ça il faut faire avec ^^.

teji
teji
Niveau 26
05 octobre 2013 à 20:31:42

C'est vrai que si t'as un perso que t'aimes pas particulièrement c'est un peu chiant les flash back sur lui. Genre Jack, à la fin j'en pouvais plus. Mais en même temps c'est bien qu'y en ai pas qu'un seul par perso, ça monte en intensité, par exemple John Locke, ça aurait pas eu le même impact sur moi s'ils avaient tout balancer d'un coup, c'est bénéfique aux personnages donc et en même temps le fait d'alterner comme ça ça permet de pas rester sur l'ile pdnt 40 minutes et donc d'éviter une certaine lassitude. Comme toi, j'aime bien les trucs un peu à la Robinson Crusoé pourtant j'affectionne les parties FB parce qu'elles sont essentielles au renouvellement de la série et qu'elles permettent de vraiment s'attacher aux personnages en nous montrant leur histoire et leur évolution avant le crash/après le crash

Puniel
Puniel
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:35:19

"Genre Jack, à la fin j'en pouvais plus"

Ouais on doit avoir à peu près les mêmes goûts, ça m'a saoulé mais d'une force, par contre j'attends avec impatience les FB sur le frère et sa sœur (je ne connais pas encore tous les noms déso)

teji
teji
Niveau 26
05 octobre 2013 à 20:39:55

Ah oui le beau gosse :noel:
Boone

Jack y a un truc c'est bizarre, les 3 premières minutes il a l'air cool mais passé un moment rien que de l'entendre ou même de le voir se tenir avec son sac à dos et son air je-sais-tout-je-suis-un-heros-torturé ça rend fou. Bon courage pour la suite :hap:

Puniel
Puniel
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:50:19

Je te le fais pas dire, épisode sur Jack encore là.... Fuu !

Et voui il est mimi ce petit Boone, n'est-ce pas :3

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 octobre 2013 à 22:57:22

Boone :rire:

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
05 octobre 2013 à 23:35:20

Cool un mec qui decouvre lost , j aimerais tellement etre a ta place . Lost est la meilleur serie au monde , c est mieux que n importe quel film . J etais impatient comme un ouf entre chaque episodes . Niveau saison ma prefere est la 4 et j espere que tu vas aimer john locke qui est mon perso preferer . J ai aimer d autres perso mais je peux pas t en parler sans spoil ( make your kind of music et les yeux globuleux ) . Voila je suivrais avec interet tes avis sur chaque episodes .
Et allez je te fais mon classement des clifs de chaque saison

Saison 1
Saison 2
Saison 5
Saison 3
Saison 4

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 octobre 2013 à 23:41:08

Perso je mettrais le cliff de fin de saison 2 en premier, d'autant qu'il est centré autour d'un perso vraiment génial. Après je comprends ton classement, mais c'est tellement dur de les comparer... Chacun a décroché ma mâchoire, à sa manière. Le plus marquant restera pour moi celui de la saison 3.

Faudrait que je me remate la série, y'a trop de trucs que j'ai oubliés (notamment sur les dernières saisons).

tinmar22
tinmar22
Niveau 10
06 octobre 2013 à 00:42:19

Si Lost est le plus grand gachis de l'histoire, le season finale de la saison 3 est un des meilleurs épisodes de l'histoire des séries TV :ok:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
06 octobre 2013 à 00:48:04

Ba perso j'ai commencé (je suis vers l'épisode 13 de la saison 1 je crois) et je trouve ça vraiment chiant.
J'ai beaucoup accroché au début, pleins de questions en suspens, mais la ça fait juste 10 épisodes qu'il se passe rien.

Plus personne en a rien à foutre du monstre, du message daté de 16 ans, de Ethan, non non, il faut aller chercher des fruits les mecs. :pf:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment