CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
23 février 2014 à 00:44:02

caribou :d) Ben il dit "faites descendre mon père, et vous pourrez virer celui qui est le plus bourré d'entre nous". Donc soit le mec sait que son père est mort et il dit quelque chose, soit il le connait pas mais il dit aussi quelque chose.

Puis Jack a beau se sentir coupable, il peut quand même comprendre qu'un mort ça ne boit pas.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
23 février 2014 à 00:44:35

Bah dans ce cas finis la série avant de lui imputer des défauts, alors que les explications sont données par la suite. Cette série c'est un puzzle, si tu attends à ce que les choses s'emboitent de manière linéaire et progressive, tu peux arrêter le visionnage.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
23 février 2014 à 00:45:12

MegaGarchomp Voir le profil de MegaGarchomp
Posté via mobile le 23 février 2014 à 00:43:26 Avertir un administrateur
Jack est bourré, accro aux médocs, en pleine dépression,... c'pas si étonnant qu'il se souvient pas de la mort de son père :(

Et j'pense que si le médecin l'aurait dit, Jack aurait encore plus pètait un plomb... (et puis ça sert à rien d'essayer de lui parler si il pas sobre)

C'est pas son hamster quand même, c'est son père. Surtout que c'est la raison pour laquelle il s'est retrouvé sur l'ile, donc même défoncé à toutes les drogues possibles, il devrait s'en souvenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 00:46:46

Bah non c'est pas logique puisque tu vois locke tu vois kate... T'as meme pas a te poser la question quoi. Tu comprends qu'il divague :hap:

Comment tu peux rester 3 mois sur un boat made in liddle ? :hap: :hap: :hap: :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
23 février 2014 à 00:47:38

KPTNrequin :d) Il se COMPARE à son père, qui lui aussi a eu des problèmes d'alcoolisme d'où le "bourré". Tout le monde a compris, mais pas toi apparemment, que veux-tu qu'on te dises à part que tu es dans l'erreur. Cette scène est tout à fait compréhensible. On a tous compris que ça se passait après l'île et que son père était bel et bien mort. Non sérieusement, arrête la série...

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
23 février 2014 à 00:50:16

br0dy :d) Je sais plus ce qui m'a fait pensé ça, faudrait que je revoie la fin.

caribou :d) Toi apprends à lire. J'ai compris que ça se passait après l'ile.

Il se compare à son père :d) Non, se comparer c'est dire "vous avez qu'à me virer, comme pour mon père". La il propose carrément de faire un concours avec son père.
Donc non seulement il devrait se souvenir que son père est mort, mais en plus le mec en face devrait lui faire remarquer qu'il est pas la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 00:50:30

Encore une fois t'as du mal avec les scenes symboliques. Tu prends tout au pied de la lettre. Si Jack fait allusion a son pere c'est juste un relan de souvenir. Son pere avait l'habitude de boir. Il lui en a toujours voulu pour ca. Donc quand le medecin lui dit "olol t'as bu" bah lui avec l'effet des medoc et l'ivresse il a sortit ça... T'as deja ete bourré dans ta vie ? Tu saurais que des fois tu dis des trucs dénués de sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 00:51:29

Tu saurais que des fois tu dis des trucs dénués de sens quand t'es bourré*

MegaGarchomp
MegaGarchomp
Niveau 9
23 février 2014 à 00:51:36

Après c'est p't'être lui qui a raison et nous qui avons mal compris :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
23 février 2014 à 00:52:13

"Toi apprends à lire. J'ai compris que ça se passait après l'ile."

:d) Je n'y peux rien si tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, si tu sais que ça se passe après l'île alors tu dois bien te douter que son père n'a pas ressuscité. A un moment, il faudrait connecter le peu de neurones que tu as, ou bien changer de série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 00:53:36

Oui ´ya que kptn qui a compris differement cette scene. On est tous dans l'erreur :noel:

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
23 février 2014 à 00:53:37

"son père n'a pas ressuscité"

Ben justement, ça a tendance à arriver souvent dans cette série. :noel:

br0dy :d) Le mec en face est pas bourré pourtant. Enfin bon merci, j'ai compris : c'est juste une victime. :noel: :hap:

MegaGarchomp
MegaGarchomp
Niveau 9
23 février 2014 à 00:56:32

Jme souviens d'aucun ressucitage :hap: (à part Charlie à la limite)

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
23 février 2014 à 00:56:44

"Ben justement, ça a tendance à arriver souvent dans cette série. :noel: "

:d) C'est bien ce que je disais, sur l'île (qui est un cas à part) et encore, là c'est dans le monde réel, il n'y a pas de "miracles" comme sur l'île. Non non, je maintiens, si tu imputes des fautes à une série alors qu'il ne s'agit juste que de ton erreur d'incompréhension autant t'arrêter là. Oui la série a des défauts, mais cette scène n'est pas une incohérence tout simplement parce qu'il ne répond pas à la lettre près ce que tu avais imaginé dans ta tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 00:56:51

Pourquoi tu parle du mec d'en face qui est pas bourré ? Je suis plus la...

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
23 février 2014 à 00:58:36

br0dy :d) Le docteur qui parle avec Jack.

:spoiler: saison 4

Mikhail deux fois, John, Keamy.

Alors ouais c'est toujours expliqué (je portais un gilet pare-balle, salut :hap: ) mais bon pour le père de Jack ça pourrai être expliqué par la suite aussi.

:spoiler:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
23 février 2014 à 01:00:00

Plutôt que de tisser des liens logiques entre les évènements (la série s'apparentant à un puzzle géant d'interactions entre les personnages), il préfère hurler à l'incohérence dès qu'il n'arrive pas à comprendre un évènement, plutôt que de chercher des explications logiques. Donc, pour moi, ça montre que la série n'est pas faite pour lui, c'est pas méchant hein, c'est juste pas le public visé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 01:01:06

Comme l'a dit caribou en dehors de l'ile y'a rien de mystic... Ces phenomenes se passent que sur l'ile...

Et le doc en face tu voulais qu'il dise quoi ?

MegaGarchomp
MegaGarchomp
Niveau 9
23 février 2014 à 01:01:07

C'est ce que j'disais, pas de ressucitationnage :(

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
23 février 2014 à 01:01:08

Oui je dis que le comportement des personnages dans cette scène est pas logique, c'est pour ça que j'ai parlé d'une dimension parallèle. Mais j'ai pas parlé d'incohérence. :doute:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment