CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:31:53

Je me suis prit l’intégrale US, j'en suis au 3 éme de la saison 6 et cette série est énorme ! :coeur:

:spoiler:

Juste un peu déçut de la mort de Juliet :(

:spoiler:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:34:52

Que penses-tu de cette saison 6 ? :hap:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:35:23

Et lis pas au dessus y a du spoil :(

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:11:21

J'ai pas lu au dessus, je m'en doute. Pour la saison 6 je sais pas trop, je trouve ça intéressant la version ou il ne se sont pas tous crachés et de les voir ce rencontrer quand même pour montrer qu'il sont liés même sans l’île je trouve ça pas mal.
Par contre la vrai réalité ( Enfin je sais pas trop :) ) On comprend pas grand chose pour l'instant de ces nouveaux "Autre" (encore) qui sont la pour les protégés de la fumer...

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:14:28

TheVampireDiary, un bon conseil, d'ici à ce que tu ais fini la saison 6 ne fout plus les pieds sur ce forum :peur:
sinon 2 ou 3 petits rigolos vont te sortir de bons gros spoils sur la fin de la série :oui:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:36:32

TheVampireDiary, tu vas être très déçu :-(

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:36:44

de la fin

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:37:49

Et tu peux me croire, j'ai vécu sur l'île je sais ce que je dis...

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:44:04

J'ai acheté le dvd de la saison 6! :noel:

Suis-je fou? :hap:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:47:31

Il me faut mes pilules :fou:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
31 décembre 2010 à 02:08:07

Ferme les yeux et compte jusqu'à cinq! Jack! Ça va passer. :o))

ChloeGMoretz
ChloeGMoretz
Niveau 9
31 décembre 2010 à 02:17:04

One...

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
31 décembre 2010 à 02:17:26

Putain mauvais pseudo j'ai tout gâché !!!! :-((

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
31 décembre 2010 à 11:49:14

Je veux une suite sur la quête de Vincent pour trouver le purgatoire des chiens. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
31 décembre 2010 à 12:20:47

Moi je veux une suite avec Locke qui revient de parmi les morts pour apprendre comment chasser à Walt. :o))

SunKwon
SunKwon
Niveau 7
31 décembre 2010 à 19:33:56

Et Bonne qui me fasse l'amour.

Fairview
Fairview
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:45:26

Boone pas bonne :sarcastic: :hap:

NazarioDeLima
NazarioDeLima
Niveau 10
01 janvier 2011 à 02:33:28

La saison 2 :bave:

Le bunker :bave:

Fairview
Fairview
Niveau 10
01 janvier 2011 à 03:40:17

Le cliffhanger de la fin de la saison 1 :content: :content:

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
01 janvier 2011 à 11:01:12

La saison 1 n'avait pas vraiment de Cliffhanger non ? :(
Elle s'arrête sur une absence d'information. La fin la plus frustrante de la série.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment