J'ai pas lu au dessus, je m'en doute. Pour la saison 6 je sais pas trop, je trouve ça intéressant la version ou il ne se sont pas tous crachés et de les voir ce rencontrer quand même pour montrer qu'il sont liés même sans l’île je trouve ça pas mal.
Par contre la vrai réalité ( Enfin je sais pas trop
) On comprend pas grand chose pour l'instant de ces nouveaux "Autre" (encore) qui sont la pour les protégés de la fumer...