CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
14 janvier 2011 à 17:16:25

Je te rejoins dans la sphère supérieure Angous, nous te suivrons dans la mort. :ange: :o))

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:17:32

Finalement le topic est comme la saison 6 de la série. Les même sentiments de déjà vu ! :hap:
Pour ce qui est des acquis et de la dimension supérieur je repasserai !
Sinon en fait, que veux tu dire par Dimension supérieur dans le cas de Lost ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
16 janvier 2011 à 03:57:57

Mes amis, j'ai besoin de votre aide et d'un peu de chance, connaitriez vous par hasard des sites avec des musiques de Lost en son MIDI? Ça fait des heures que je recherche et je ne trouve rien. :peur:

solic
solic
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:54:18

Fais les toi^^
Et je rigole à moitié, je suis sur qu'avec un peu de patience on arrive sans trop de difficulté à recréer les thèmes en midi.

Mais si je trouve je te post le lien...

solic
solic
Niveau 10
16 janvier 2011 à 15:03:13

Allez fait moi un câlin, je viens de trouver Life and Dead:
http://www.4shared.com/audio/QBrylcWH/life_and_death.html

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
16 janvier 2011 à 15:26:22

Merci beaucoup. :snif2:

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:13:15

je me suis mis la musique du temple (quand on découvre le temple la première fois), comme sonnerie de portable :cool:

Panne_a_sony
Panne_a_sony
Niveau 5
19 janvier 2011 à 12:21:11

Je sais pas si sa a été posté mais y'a ce fan-made qui fait parler en ce moment :
http://www.youtube.com/watch?v=_1ZE5OXScTY&feature=player_embedded

A ceux qui comprennent très bien l'anglais, si vous pourriez nous faire un petit résumé?

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
19 janvier 2011 à 14:12:46

Merci d'avoir posté la vidéo, je n'en avais pas entendu parler. On vit dans une époque hallucinante. Tout est possible. Comme quoi il n'en revient qu'à nous de prolonger une série si on ne veut pas qu'elle s'arrête. Plus que la force des décors, la mise en scène et la photographie sont très proches de Lost, c'est impressionnant. Les dialogues et les acteurs en sont eux évidemment loin, mais si ce n'était pas le cas, ce ne serait pas un fan-made.

Pour la traduction, très rapidement, le héros, Drew, se voit demander d'aller chercher une nouvelle rerue au temple, Megan, une biologiste, car Ben la veut dans les baraquements. Sur le chemin du retour, Drew apprend qu'un nouveau "pulse" (vous comprendrez ce que cela signifie) a été détecté dans The Orchid. Lui et Megan s'y rendent. Là-bas, Drew explique à Megan qu'ils sont là pour, en gros, travailler sur les voyages dans le temps, corriger les erreurs qui ont été faites, pour comprendre l'île. Et que lui comme elle sont ici parce qu'un homme les a choisi, Hurley.

SammiHanratty
SammiHanratty
Niveau 7
19 janvier 2011 à 15:12:13

C'est normal que cette vidéo soit plus excitante que la saison 6 ? :hap:

SunKwon
SunKwon
Niveau 7
19 janvier 2011 à 15:26:11

J'aime pas la fille, elle dégage rien, mais la vidéo est surprenante ! :o))

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:36:28

http://www.fluctuat.net/3t/3930-Les-personnages-de-Lost
Allez lire ça !
Ils comparent les personnages de Lost aux idéologies politiques ! :ok:
Je sais pas encore si je trouve ça con. :(

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:43:56

La vidéo est sympa, fin c'est juste les décors de Lost qui sont sympas à revoir quoi... :noel:

Ils jouent trop bien ... :hap:

dunnoquoifaire
dunnoquoifaire
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:26:51

omg je connaissais pas la vidéo
JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!! :fou:

solic
solic
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:59:02

Bon cette vidéo est surtout un hommage au décors de la série... niveau dialogue et jeu d'acteur ils se sont pas foulés^^

Les caméras utilisées ont l'air de bonne facture, bonne profondeur de champs, mais ils n'ont pas réussi à retranscrire la réalisation si particulière à la série.

Enfin bon, avoir l'occasion de tourner une fan-fiction dans les décors officiels de la série, ils auraient pu travailler un peu plus. C'est de l'amateur, mais y a des limites! :(

Je fais un peu mon rabat-joie mais voilà.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
19 janvier 2011 à 17:33:21
  1. Frank-N-Furter Voir le profil de Frank-N-Furter
  2. Posté le 19 janvier 2011 à 15:36:28 Avertir un administrateur
  3. http://www.fluctuat.net/3t/3930-Les-personnages-de-Lost

Allez lire ça !
Ils comparent les personnages de Lost aux idéologies politiques ! :ok:
Je sais pas encore si je trouve ça con. :(

:d) C'est étrange que ça sorte que maintenant, car un pote fan de Lost à l'époque de la fin de la saison 1 en France, m'avait pondu une théorie sur le système politique et idéologique incarné par chaque personnage:

- Jack: communisme.
- Sawyer : libéralisme.
- Locke: théocratie.

Donc si ça saute aux yeux de plusieurs personnes, c'est pas pour rien, je pense qu'il y a une part de vérité.

SammiHanratty
SammiHanratty
Niveau 7
19 janvier 2011 à 17:37:22

C'est juste des personnalités cliché différentes :doute:

SammiHanratty
SammiHanratty
Niveau 7
19 janvier 2011 à 17:39:07

On peut leur associer des machins politiques si vous voulez mais ça veut pas dire que c'est l'idée des scénaristes :rire:

SammiHanratty
SammiHanratty
Niveau 7
19 janvier 2011 à 17:43:54

http://www.youtube.com/watch?v=sShMA85pv8M&feature=related

Il a la voix d'Hurley :doute:

(allez vers le milieu de la vidéo)

solic
solic
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:36:15

non

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment