Idem, et si seulement j'avais des rentes d'argents autre que mes bourses, j’hésiterais pas à m'acheter certains jeux Wii U ou même PS4 pour m'avancer avant l'achat des consoles... Même si pour la PS4, sa risque de prendre encore longtemps, hormis Bloodborne, c'est simple, la console n'a aucune exclu qui m’intéresse à l'heure actuel. Et vu que j'ai un bon PC, les multi supports console ne rentre pas en ligne de compte dans l'achat des consoles.
Franchement, vu l'année qui suis qui m'a l'air vraiment assez pauvre en gros jeux, je ne vois que la Wii U qui peut me tenter, ses exclues ont l'air vraiment sympa, et en cela, elle me rappelle énormément la Gamecube. En plus, deux gros avantages vraiment pas négligeable: la online gratuit et la rétrocompatibilité, et ainsi qu'en qualité mineur un e-shop sur le retro gaming plutôt attractif sur le long terme (si ils font plus d'offre comme Metroid Prime Trilogy/Xenoblade en demat, sa peut vraiment donner quelque chose de très bon d'ici un ou deux ans).
Et puis de toute façon, mon Xenocross ne fonctionnera pas tout seul. 
Message édité le 29 octobre 2015 à 16:48:19 par SnackerWolf