CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 octobre 2016 à 12:23:04

et hop un Keldeo en poche !
Alors que ça fait 1 mois que j'ai pas touché à pokemon. :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
01 octobre 2016 à 12:28:43

Je sais pas, j'en est regardé qu'une dizaine d'épisode, et je trouve ça quand même très sympa, bien que different, y'a un travail sur l'espace et les plans que je trouve cool, mais j'ai la flemme de réattaquer l'anime.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 octobre 2016 à 12:50:15

Le 01 octobre 2016 à 12:23:04 Fatalordi a écrit :

Et en parlant de Pokémon, les codes pour journaliste de Sun/Moon arrivent bientôt <3

Message édité le 01 octobre 2016 à 12:50:56 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 13:23:45

Osef de Keldeo. Noadkoko nouvelle forme > all :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475321008-co2ynr-ueae8-yt.jpg

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 octobre 2016 à 15:06:39

Le 01 octobre 2016 à 12:50:15 Saurus_deinos a écrit :

Et en parlant de Pokémon, les codes pour journaliste de Sun/Moon arrivent bientôt <3

Ça consiste en quoi ces codes ? C'est pour télécharger le jeu en avance ?

Le 01 octobre 2016 à 13:23:45 Hugo-boulboulbi a écrit :

Osef de Keldeo. Noadkoko nouvelle forme > all :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475321008-co2ynr-ueae8-yt.jpg

Pas mal Hugo. :rire:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 octobre 2016 à 15:28:26

Saurus quel tyran. :(
Je n'ai pas vu si Eiki m'avait répondu dans le topic que tu as sauvagement éliminé.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
01 octobre 2016 à 19:03:33

Quel topic? :(

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
01 octobre 2016 à 19:10:16

Sinon, je suis curieux de voir ce que donnera le jeu de carte Final Fantasy, j'en avait entendu quelques bons retour sur sa version Japonaise.
Par contre, pour trouver d'autres joueurs avec qui jouer a ça, sa risque d'être compliqué. :rire:
Mais c'est clairement pensé comme un jeu de carte compétitif, et pas juste du jeu de carte a collectionner, c'est sympa: https://fftcg.cdn.sqexeu.com/HowToPlay.pdf

Message édité le 01 octobre 2016 à 19:11:24 par SnackerWolf
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 octobre 2016 à 19:18:36

Par contre je trouve les visuels bof. Le personnage sur un fond uni ...

Je viens de voir le troisième film Digimon Adventure Tri, j'ai pleuré, comme tous ceux qui l'ont vu apparemment. voilà voilà

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 octobre 2016 à 19:29:54

Fatalordi : Oui, c'est comme ça qu'on a les tests.

+ C'est le pouvoir de mon stand. :cool:

+ Il t'a pas répondu.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 octobre 2016 à 19:39:53

Soleil ou Lune ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 octobre 2016 à 19:49:56

Je testerais la version Soleil, avant d'acheter la version Lune.

Et en parlant de Pokémon, y a pas à dire, cet opening déchire
https://www.youtube.com/watch?v=E-gXsPPdQy8

L'occasion de ce dire que la saison XYZ de l'animé a été étrangement hypante et d'un niveau d'intérêt que la série n'avait pas eu depuis longtemps. :(

(Sachanobi :coeur: )

(... Et d'être d'autant plus dégouté de voir l'orientation de l'animé pour la prochaine saga... )

Message édité le 01 octobre 2016 à 19:54:12 par Saurus_deinos
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 octobre 2016 à 20:29:45

Je n'ai pas regardé l'anime au-delà de Diamant/Perle mais j'ai entendu parlé du Sachanobi, ça avait l'air sacrément cool. méga déception pour la ligue :-(
L'épisode 4 de Generation est sympa. Je n'ai pas l'effet nostalgie car je n'ai presque jamais touché à or/Argent, mais j'adore la dégaine de la Team Rocket.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 octobre 2016 à 00:32:13

Le 01 octobre 2016 à 20:29:45 Fatalordi a écrit :
Je n'ai pas regardé l'anime au-delà de Diamant/Perle mais j'ai entendu parlé du Sachanobi, ça avait l'air sacrément cool. méga déception pour la ligue :-(
L'épisode 4 de Generation est sympa. Je n'ai pas l'effet nostalgie car je n'ai presque jamais touché à or/Argent, mais j'adore la dégaine de la Team Rocket.

De mon humble avis, c'est surtout cool parce que d'une part c'est quelque chose de complètement nouveau, que c'est quelque chose qui donne une vraie identité à l'animé par rapport à l'univers, que toutes les apparitions de Sachanobi sont super soignées (musique épique, animation de folie...) et que ça a été préparé longtemps à l'avance. (Teasé dès la saison XY)

En fait, Sachanobi a teasé les attaques Z longtemps avant leur annonce, et ça, c'est quand même méga classe.

Message édité le 02 octobre 2016 à 00:33:26 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 octobre 2016 à 00:54:32

Faudrait que je me remette a un Pokemon a un de ses jours, juste pour voir les nouveautés, j'ai quand même commencé avec Pokemon Rouge, sa remonte bordel.
Mais de ce que je connais (j'ai arrête à la 4eme génération), la seconde génération reste ma favorite, et la plus riche en nouveauté. Mais la prochaine génération à l'air sympa, bien que le setup ne me branche pas du tout (ambiance hawaii? Mouais).

Mais de toute manière, j'ai Xenogears a reterminer avant la fin d'année avant, en plus, un bon ami a moi m'a dit qu'il voulais qu'on le fasse ensemble, juste une excuse de plus pour squatter mon appart, mais vu que c'est un fan de science fiction, et qu'il aime bien tout ce qui touche à la philosophie et les lore complexe, je pense qu'il va litteralement prendre son pied. Et au moins, j'aurais un sbire pour faire tout l'arc de Nortune que je déteste.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
02 octobre 2016 à 07:56:31

J'ai un bon défi pour vous Snacker :hap:
https://youtu.be/gDHCsqX_68M

La phase de Nortune en elle-même, avec du recul, je l'aime bien. Elle a une identité très forte, ça me rappelle un peu FF VII. C'est juste les combats en arène qui sont une purge.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
02 octobre 2016 à 09:17:07

Le 02 octobre 2016 à 00:54:32 SnackerWolf a écrit :
Faudrait que je me remette a un Pokemon a un de ses jours, juste pour voir les nouveautés, j'ai quand même commencé avec Pokemon Rouge, sa remonte bordel.
Mais de ce que je connais (j'ai arrête à la 4eme génération), la seconde génération reste ma favorite, et la plus riche en nouveauté. Mais la prochaine génération à l'air sympa, bien que le setup ne me branche pas du tout (ambiance hawaii? Mouais).

La seconde Gen est assez sympa mais pas celle avec le plus de nouveautées, celle avec le plus de nouveautés reste la 6ème :
- Méga-évolutions
- Type Fée
- Perso qui peut changer d'habits
- Nouveaux moyen de transport (Pieds, course et Velo + Roller maintenant) ET marcher en diagonale
- Combats de horde
- Le SPV qui permet de gerer les EV facilement et manuellement
- La pokerécré qui permet de changer le niveau d'affection de son pokemeon plus facilement.
- Et quelques autres détails par-ci-par-là

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 octobre 2016 à 09:38:10

Le 02 octobre 2016 à 07:56:31 Fatalordi a écrit :
J'ai un bon défi pour vous Snacker :hap:
https://youtu.be/gDHCsqX_68M

La phase de Nortune en elle-même, avec du recul, je l'aime bien. Elle a une identité très forte, ça me rappelle un peu FF VII. C'est juste les combats en arène qui sont une purge.

Le passage de la Tour de Babel avec les pieds... :rire:
Mais c'est pas tellement les combats en arène qui m’agace dans cette séquence (suffit de spammer comme un bourrin et sa passe), c'est plutôt le passage des egoûts, que je trouve chiant avec tout un tas de trashmobs ennuyant, et les personnages que l'on rencontre à Nortune que je n’apprécie pas, Rico est bien le personnage que j'aime le moins du groupe. Et ensuite, lorsque tu passe de l'arc du desert, avec Bart et sa guerre qui est vraiment super sympa, à Norturne, puis que jute derriere tu as tout l'arc avec Ethos, c'est vraiment le maillon faible du CD1 rétrospectivement de tout le reste des arcs du jeu.
Et puis on va pas se le cacher... C'est un sous Midgar, c'est là le seul point ou Xenogears fait moins bien que FFVII. :noel:

Et quand même, dans la seconde génération, il y avait:

-Deux regions visitables
-Le type acier
-Systeme jour/nuit
-Systeme de rematch avec les dresseurs déjà rencontré via le téléphone
-Premier systeme d'elevage parallèle a l'asile de pokemon

Message édité le 02 octobre 2016 à 09:41:56 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 octobre 2016 à 12:12:55

J'approuve, ma génération préférée est aussi la seconde.

Et si tu veux essayer Pokémon, pour moi paradoxalement, les meilleurs jeux sont aujourd'hui HeartGold/Soulsilver (Même si il a un peu dû vieillir et qu'il n'y a forcément pas toutes les générations de pokémons d'aujourd'hui) et Ruby Omega/Saphir Alpha. (Soit des remakes oui)

Et du coup, Sun and Moon sonne quasiment comme un reboot pour moi. Ils ont bien géré leur coup. Avec Pokemon X et Y, ils ont modélisé l'intégralité des combats et des pokémons en 3D ce qui a dû être un travail tout simplement monstrueux (Et ce qui explique le contenu autrement faiblard), ils ont expérimenté des nouvelles choses avec Ruby Omega/Saphir Alpha pour voir si ça plaisait, et ils ont pris un an pour peaufiné Sun and Moon.

Pokemon Compagny c'est des BG en organisation en vrai, Nintendo devrait en prendre de la graine.

Message édité le 02 octobre 2016 à 12:13:50 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 octobre 2016 à 13:58:05

Pas mal le premier épisode de Monster Hunter Stories, y a même un passage qui m'a fait franchement rire.

La vidéo du moment