CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 novembre 2015 à 12:19:32

Je les regarde sur Gogoanime.tv en Vosta.

Dans l'ordre il faut faire : Project K (saison 1), Project K : Missing Kings (film) (Important sinon tu comprends pas la saison 2, tout est introduit dans le film), Project K : Return of Kings (saison 2)

J'insiste l'ordre est important, parce que c'est un animé trèèèèèèès nébuleux qui hésite pas à te laisser dans le flou trèèèèèès longtemps. C'est autant un défaut qu'une qualité.

Message édité le 02 novembre 2015 à 12:21:10 par Saurus_deinos
Gany2
Gany2
Niveau 58
02 novembre 2015 à 12:43:15

Le 01 novembre 2015 à 13:10:04 Saurus_deinos a écrit :

Le 01 novembre 2015 à 08:48:37 Gany2 a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 23:54:19 Saurus_deinos a écrit :
Mes notes des AC :

AC3 : 12 Très imparfait, mais a tout de même un scénario intéressant
AC4 : 17 Awesome, plutôt équilibré sur tous les plans. L
AC Rogue : 17 Awesome mais pas de la même façon, il a un gameplay qui a mal vieilli , mais bon dieu ce scénario *-*
AC Unity : 10. Il aurait eu moins si je soutenais pas l'idée de base d'Ubisoft d'avoir voulu repenser la série.
AC Syndicate : 14 : Plus intéressant, plus maîtrisé, mais encore très imparfait avec de grosses carences en gameplay (grappin)

Du coup j'attends de voir avec curiosité vers quoi la série va évoluer. On arrive à un point ou il ne reste plus grand choses à exploiter avant d'arriver au monde d'aujourd'hui, pas plus de 1 ou 2 opus. - Si ils ne font pas de retour dans le passé-

Je veux bien que tu parle en détail du pourquoi le gameplay de Rogue à mal vieilli :hap:
Je suis pas du tout fan des AC, j'ai juste bien aimé ACRevelation et AC4 (ACR, car la team qui l'a développé voulait se rapprocher de PoP, et AC4, fait par la même team que cette dernière cité, parce que plus axé infiltration que les autres), mais Rogue à l'air justement de s'en rapproché, du 4

Le Free-Run. Ce PUTAIN de Free-Run. Nan vraiment. Shay il fait n'importe quoi. Me demande pas pourquoi dans AC4 ça passe et pas dans AC Rogue, je sais pas pourquoi (enfin si j'ai ma petite idée mais ça m'étonnerait que se soit juste ça). Couplé à une IA vraiment mais vraiment merdique qui n'est plus possible en 2014, bah ça passe plus (Ah, on me dit dans l'oreillette que Syndicate n'est pas mieux en 2015). Sinon y a des ajouts cool comme le tromblon, mais ça suffit plus quoi...

Pourtant, le free-run d'ACIV avait quand même quelques lacunes
Je pense, entre autre, à celui où tu t'accrochais souvent à un endroit que tu voulais pas :hap:

Message édité le 02 novembre 2015 à 12:43:43 par Gany2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 12:51:51

Ce soir je pars à la recherche du collector de Project Zéro, souhaitez moi bonne chance ! :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 novembre 2015 à 14:11:11

Le 02 novembre 2015 à 12:43:15 Gany2 a écrit :

Le 01 novembre 2015 à 13:10:04 Saurus_deinos a écrit :

Le 01 novembre 2015 à 08:48:37 Gany2 a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 23:54:19 Saurus_deinos a écrit :
Mes notes des AC :

AC3 : 12 Très imparfait, mais a tout de même un scénario intéressant
AC4 : 17 Awesome, plutôt équilibré sur tous les plans. L
AC Rogue : 17 Awesome mais pas de la même façon, il a un gameplay qui a mal vieilli , mais bon dieu ce scénario *-*
AC Unity : 10. Il aurait eu moins si je soutenais pas l'idée de base d'Ubisoft d'avoir voulu repenser la série.
AC Syndicate : 14 : Plus intéressant, plus maîtrisé, mais encore très imparfait avec de grosses carences en gameplay (grappin)

Du coup j'attends de voir avec curiosité vers quoi la série va évoluer. On arrive à un point ou il ne reste plus grand choses à exploiter avant d'arriver au monde d'aujourd'hui, pas plus de 1 ou 2 opus. - Si ils ne font pas de retour dans le passé-

Je veux bien que tu parle en détail du pourquoi le gameplay de Rogue à mal vieilli :hap:
Je suis pas du tout fan des AC, j'ai juste bien aimé ACRevelation et AC4 (ACR, car la team qui l'a développé voulait se rapprocher de PoP, et AC4, fait par la même team que cette dernière cité, parce que plus axé infiltration que les autres), mais Rogue à l'air justement de s'en rapproché, du 4

Le Free-Run. Ce PUTAIN de Free-Run. Nan vraiment. Shay il fait n'importe quoi. Me demande pas pourquoi dans AC4 ça passe et pas dans AC Rogue, je sais pas pourquoi (enfin si j'ai ma petite idée mais ça m'étonnerait que se soit juste ça). Couplé à une IA vraiment mais vraiment merdique qui n'est plus possible en 2014, bah ça passe plus (Ah, on me dit dans l'oreillette que Syndicate n'est pas mieux en 2015). Sinon y a des ajouts cool comme le tromblon, mais ça suffit plus quoi...

Pourtant, le free-run d'ACIV avait quand même quelques lacunes
Je pense, entre autre, à celui où tu t'accrochais souvent à un endroit que tu voulais pas :hap:

Oui mais ça passait parce que le Level Design était bon :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 novembre 2015 à 15:18:21

Non, mais dès le deuxieme, le Free run commençait à être une calamité, vous oubliez les courses en mission secondaire à s'arracher les cheveux? :o))

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 novembre 2015 à 15:44:14

J'ai pas fait le deux :o))

Gany2
Gany2
Niveau 58
02 novembre 2015 à 17:03:42

J''ai pas aimé le 2, donc bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 17:24:36

Que tous ceux qui n'ont pas fais/aimé Brotherhood viennent là, va y'avoir un massacre :hap:

Gany2
Gany2
Niveau 58
02 novembre 2015 à 19:34:41

Pour Brotherhood, je me rappel rien du tout du jeu :hap:

Enfin, à part quelque scènes, mais n'étant pas fan du décor de rome, surtout après la claque que j'avais eu dans AC1 de ce côté, ben voilà :/

[JV]Supermais
[JV]Supermais
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:40:31

Bon , suite a la censure , je n’achèterais pas le jeu...yay.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:49:54

Bon pour toi, mais sa me semble stupide de punir un bon jeu à cause d'une action faite par les filière occidentaux de Nintendo probablement. Non, en faite, pas "bon pour toi", c'est juste con comme boycott.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
02 novembre 2015 à 19:50:19

Oh mon dieu on ne verra pas une fille de 13 ans en sous-vêtements ! Quelle honte !
Sérieusement, t'as un problème.

[JV]Supermais
[JV]Supermais
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:56:41

Le vrai problème , c'est que je trouve ça odieux de censuré un élément du jeu , peu importe quel élément a été censuré.

Pourquoi NOUS on aurais pas le droit de la voir en maillot de bain , mais les japs oui ? "Olol la cultur é pa pareil" , la culture n'est pas la même , mais les jeux devrait être les même.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 novembre 2015 à 20:00:16

Sauf que via du boycott, les seuls que tu feras chié, ce sera Monolith soft. Si tu veut te plaindre, utilise d'autres outils: envoye des mails, fait une pétition, etc... Mais là, cela n'apportera strictement rien, tu part sur un resultat Perdant-Perdant. Tu te prives d'un bon jeu, tu leur prives d'un soutien par ton achat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 20:08:10

Tu la vois en maillot de bain... c'est juste qu'elle a quelques centimètres de peau qui ne sont plus nus. Et qu'elle est bien plus belle comme ça :coeur:

Par contre énorme, je tombe sur deux de mes messages ici si je cherche peluche alligator 1m80 sur Google :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 20:08:23

C'était beaucoup plus qu'un maillot de bain, on voyait limite tout hein :(
Même si d'un côté je suis d'accord avec ce que tu dis, ça mérite pas de boycotter ce jeu.

[JV]Supermais
[JV]Supermais
Niveau 10
02 novembre 2015 à 20:15:21

Les pétitions n'apporte rien.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 novembre 2015 à 20:20:53

Les boycotts encore moins.

[JV]Supermais
[JV]Supermais
Niveau 10
02 novembre 2015 à 20:33:43

Je ne vais pas jouer a un jeu censuré. C'tout.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
02 novembre 2015 à 20:37:08

La censure au niveau des dialogues, des messages véhiculés par le jeu ou d'autres éléments vraiment important est condamnable, mais pas la censure d'un personnage de RPG en sous-vêtements, qui plus est mineure. Si tu tiens à voir ce personnage à poil, très bien, mais achète la console japonaise et le jeu :)

La vidéo du moment