J'ai l'impression que vous effleurez à peine la surface quand vous parlez d'un jeu. Dire qu'un Zelda 2D est médiocre à côté d'un Zelda 3D... Vas-tu me comparer Super Mario 64 à Super Mario World ?
Pour Ocarina of Time, Saurus, les donjons ont été conçu pour être fait dans un ordre précis. Je viens de vérifier sur internet et je savais pas que tu pouvais faire les temples après l'arc un peu comme tu voulais. Mais ce n'est qu'un peu. Et ça n'a pas été pensé comme ça. Tout simplement.
D'ailleurs, je vend pas cette histoire de temple dans l'ordre que l'ont veut comme une révolution. Loin de là. La série Zelda évolue depuis Zelda 3 par "petites" touches. Et oui, si la 3D apporte beaucoup à l'expérience, la construction du jeu, elle, est quasiment la même depuis Zelda 3 (Skyward Sword est un cas légèrement à part).
Après, j'ai aucun soucis là dessus. Car c'est assez travaillé pour que je n'ai pas l’impression de jouer au même jeu à chaque fois. j'affectionne beaucoup ALBW parce que le level design de ce jeu est juste balèze. La conception de ces donjons est franchement bien. Parmi les meilleurs temples des Zelda 2D. Et pour la location des objets, ça m'a pas gêné. J'ai très vite acheté tout les objets, le jeu n'étant pas avare en rubis.
Message édité le 06 novembre 2015 à 09:08:46 par [shadow300]