CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
05 novembre 2015 à 21:10:42

Le premier Massacre à la Tronçonneuse avait zéro screamer et zéro goutte de sang et je l'ai trouvé bien plus oppressant globalement.
Mais la scène de cauchemar de Josh est géniale !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 21:14:15

Le jeu n'est pas un chef-d'oeuvre mais est tout de même pas mal. (Style Zelda ALBW apporte rien à la série Zelda mais est tout de même sympathique)

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
05 novembre 2015 à 21:51:24

Zelda ALBW a juste tenter d'apporté le fait de pouvoir faire les donjons dans l'ordre que l'on veut tout en gardant une progression hérité de ALTP. Seulement ça.

Par contre, ton exemple exprime mal ce que tu veux dire. D'ailleurs, je pense à peu près du jeu ce que tu as essayé de dire.

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
05 novembre 2015 à 22:03:26

Bonsoir les gens ! Vous ne me connaissez pas mais je viens tout juste de précommander Xenoblade X ! J'ai finalement craqué ! :pacg:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 novembre 2015 à 00:29:25

Le 05 novembre 2015 à 21:51:24 [shadow300] a écrit :
Zelda ALBW a juste tenter d'apporté le fait de pouvoir faire les donjons dans l'ordre que l'on veut tout en gardant une progression hérité de ALTP. Seulement ça.

Par contre, ton exemple exprime mal ce que tu veux dire. D'ailleurs, je pense à peu près du jeu ce que tu as essayé de dire.

C'était déjà un peu présent dans OOT ou tu peux plus ou moins faire les choses dans le désordre une fois que tu as l'arc. Je retiens surtout le système de prêt des objets perso, que j'ai détesté :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 novembre 2015 à 06:57:13

Salut Kev !
Une personne de plus qui a bon goût.
(Je vous épargne ma réplique parce que ce n'était pas volontaire :p. )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 07:41:14

Salut Kev !
Commande Amazon.fr je suppose ? Je trouve ça bizzare qu'ils aient le jeu aussi longtemps mais temps mieux !

Quelqu'un a vu L'Étrange Noël de Mr Jack ? J'ai un mix de la chanson d'introduction en anglais et en français qui me reste dans la tête :hap:

Dans Zelda ALBW quand même l'achat des objets c'est sympathique(le prêt c'est horriblement chiant) comme de faire les donjons dans l'ordre qu'on veut et la peinture aussi mais entre nous, faut avouer que ça également pas un Wind Waker ou un Majora's Mask.
Niveau histoire c'est bien mais bon...Parcontre les p'tit gorneaux c'est vraiment sympathique. Les 2 mondes sont pas mal et sont bien reliés entre eux on doit bien naviguer entre les 2 quand on explore c'est vraiment sympathique.
Mais après c'est le seul Zelda 2D que j'ai fait donc voilà mais je préfère tout de même les Zelda 3D.
Très bon pour un Zelda 2D je trouve mais un peu mieux médiocre comparé aux Zelda 3D(exit Zelda TP #Troll Mais je blague il est bien TP).
Dans les Zelda 3D t 'as beaucoup plus de hauteurs, les combats sont BEAUCOUP plus avancés et tactiques(notamment les mini-boss qui ne nécessitent que l'épée pour être battu...D'ailleurs y'en a pas dans ALBW faute à l'achat d'objets). Les 2D sont plus simples que ceux en 3D et offrent une dynamique moindre mais un certain confort et légèreté grâce à sa simplicité qu'on ne trouve pas dans un 3D.

Message édité le 06 novembre 2015 à 07:45:58 par Pseudo supprimé
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 novembre 2015 à 09:06:28

J'ai l'impression que vous effleurez à peine la surface quand vous parlez d'un jeu. Dire qu'un Zelda 2D est médiocre à côté d'un Zelda 3D... Vas-tu me comparer Super Mario 64 à Super Mario World ?

Pour Ocarina of Time, Saurus, les donjons ont été conçu pour être fait dans un ordre précis. Je viens de vérifier sur internet et je savais pas que tu pouvais faire les temples après l'arc un peu comme tu voulais. Mais ce n'est qu'un peu. Et ça n'a pas été pensé comme ça. Tout simplement.

D'ailleurs, je vend pas cette histoire de temple dans l'ordre que l'ont veut comme une révolution. Loin de là. La série Zelda évolue depuis Zelda 3 par "petites" touches. Et oui, si la 3D apporte beaucoup à l'expérience, la construction du jeu, elle, est quasiment la même depuis Zelda 3 (Skyward Sword est un cas légèrement à part).

Après, j'ai aucun soucis là dessus. Car c'est assez travaillé pour que je n'ai pas l’impression de jouer au même jeu à chaque fois. j'affectionne beaucoup ALBW parce que le level design de ce jeu est juste balèze. La conception de ces donjons est franchement bien. Parmi les meilleurs temples des Zelda 2D. Et pour la location des objets, ça m'a pas gêné. J'ai très vite acheté tout les objets, le jeu n'étant pas avare en rubis.

Message édité le 06 novembre 2015 à 09:08:46 par [shadow300]
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 novembre 2015 à 09:08:50

Le 06 novembre 2015 à 09:06:28 [shadow300] a écrit :
J'ai l'impression que vous effleurer à peine la surface quand vous parler d'un jeu. Dire qu'un Zelda 2D est médiocre à côté d'un Zelda 3D. Vas-tu me comparer Super Mario 64 à Super Mario World ?

Pour Ocarina of Time Saurus, les donjons ont été conçu pour être fait dans un ordre précis. Je viens de vérifier sur internet et je savais pas que tu pouvais faire les temples après l'arc un peu comme tu voulais. Mais c'est un peu. Et ça n'a pas été pensé comme ça. Tout simplement.

D'ailleurs, je vend pas cette histoire de temple dans l'odre que l'ont veut comme une révolution. Loin de là. La série Zelda évolu depuis Zelda 3 pas "petites" touches. Et oui, si la 3D apporte beaucoup à l'expérience, la construction du jeu, elle, est quasiment la même depuis Zelda 3 (Skyward Sword est un cas légèrement à part).

Après, j'ai aucun soucis là dessus. Car c'est assez travaillé pour que je n'ai pas l’impression de jouer au même jeu à chaque fois. j'affectionne beaucoup ALBW parce que le level design de ce jeu est juste balèze. La conception de ces donjons est franchement bien. Parmi les meilleurs temples des Zelda 2D. Et pour la location des objet, ça m'a pas gêné. J'ai très vite acheté tout les objets, le jeu n'étant pas avare en rubis.

Ouais bof hein, y a ptête le temple de l'ombre qui m'a marqué, mais c'est tout :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 novembre 2015 à 09:16:37

D'ailleurs en fait et quand j'y pense, hormis Majora's Mask, dans tous les autres Zelda 3D y a toujours un moment ou tu peux faire les temples dans le désordre.

(Et encore techniquement Majora's Mask, les temples en eux même seraient faisable dans le désordre)

(Quoi que j'ai un doute pour Twillight Princess =/)

Message édité le 06 novembre 2015 à 09:21:14 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 novembre 2015 à 09:22:22

De toute façon Saurusn je te demande plus ton avis sur rien, tu dis trop souvent de la merde à mes yeux pour que j'accorde un quelconque crédit à ce que tu dis. :ange:

Et puis j'attend le prochain Zelda au tournant pour ce point là.

Message édité le 06 novembre 2015 à 09:22:37 par [shadow300]
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 novembre 2015 à 09:37:10

Le 06 novembre 2015 à 09:22:22 [shadow300] a écrit :
De toute façon Saurusn je te demande plus ton avis sur rien, tu dis trop souvent de la merde à mes yeux pour que j'accorde un quelconque crédit à ce que tu dis. :ange:

Et puis j'attend le prochain Zelda au tournant pour ce point là.

Quelle méchanceté !

Par contre j'ai un gros coup de gueule à poster la, faut que ça sorte.

Je viens de recevoir le NDA pour le test de Xenoblade X (Oui, en gros d'ici à ce WE je pourrais jouer au BGE, no raj de mon trollaj :noel: ) et dedans...

Y A UN PUTAIN DE SPOILER SA MERE. THANKS LES COMMUNIQUANTS DE CHEZ NINTENDO N°IISINPEINA°IEPKAPIFE >_<

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 novembre 2015 à 10:06:33

Ha bah moi qui cherchait une raison de te virer de ce forum.
As-tu une irrépressible envie de te venger de ce spoil sur nous ? Compte tu nous parler sans retenu du contenu du jeu ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 novembre 2015 à 10:13:12

Le 06 novembre 2015 à 10:06:33 [shadow300] a écrit :
Ha bah moi qui cherchait une raison de te virer de ce forum.
As-tu une irrépressible envie de te venger de ce spoil sur nous ? Compte tu nous parler sans retenu du contenu du jeu ?

Vu que je suis limité par un embargo, non. J'en parlerais peut-être en MP à Waji et Magician_Lord si j'ai des soucis ou si il y a des points que je veux éclaircir parce qu'eux connaissent le jeu & que je peux en parler sous couvert du "Ah mais c'est dans la version jap' et je connais la version jap' :hap: " mais c'est tout. D'ici à deux semaines je serais plus libre puisque la date des préviews sera passée. :)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 novembre 2015 à 10:16:45

Par contre des messages du type "Ca y est j'ai reçu X <3" et "Putain X est tellement bien <3" vous allez en bouffer mes cochons :noel:

(Je suis un putain d'enfoiré :noel: )

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
06 novembre 2015 à 11:20:46

Il y en a qui ont fini projet zéro ici? Pour connaitre sa durée de vie, savoir si j'aurais le temps de finir avant de faire Xeno X...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 novembre 2015 à 11:35:08

Le 06 novembre 2015 à 11:20:46 -grigor- a écrit :
Il y en a qui ont fini projet zéro ici? Pour connaitre sa durée de vie, savoir si j'aurais le temps de finir avant de faire Xeno X...

15-18 heures selon les retours ^^

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
06 novembre 2015 à 11:50:07

Ca va j'aurais largement le temps avant le 11 decembre alors:p

Message édité le 06 novembre 2015 à 11:50:30 par -grigor-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 novembre 2015 à 12:02:53

Le 06 novembre 2015 à 11:50:07 -grigor- a écrit :
Ca va j'aurais largement le temps avant le 11 decembre alors:p

4* le report n'est pas encore officiel.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 novembre 2015 à 12:55:27

Putain, j'ai essayé de lire par curiosité le test du dernier Call of Duty, mais lorsque j'ai vu que son rédacteur a fait tout un paragraphe pour expliquer qu'un solo de jeux videos est une oeuvre culturelle en parlant de celui d'un CoD... J'ai eu l'impression de lire plus que du vent, une tempête! :rire:

Puis j'ai lu l'ensemble en diagonale, et j'en est conclu que c'était à 50% du bullshit pour justifier un 18/20. :noel:

Les pantins n'ont plus besoin de passer aux détecteurs de mensonge, ils ne savent même plus qu'ils sont coupables, embarqués dans des aventures qui dépassent leurs propres existences.

J'en est vu beaucoup des branlage de nouille intellectuel sur tel ou tel jeu, mais là, à ce niveau ci, sa dépasse l'entendement, et c'est sur un CoD bordel... :hum:

Message édité le 06 novembre 2015 à 12:58:04 par SnackerWolf
La vidéo du moment