Au pire les gens, chacun son point de vue sur la question non? Le mec a un point de vue qui se tient, je vois pas pourquoi vous iriez le faire chier la dessus. Respectez-le.
Me concernant j'ai déjà pu m'exprimer sur cette censure (En gros, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre), mais je comprend l'idée selon laquelle quand un jeu est censuré, on y touche pas. C'est pas une censure importante, mais ça reste de la censure, qui est condamnable sous toutes ses formes. Si notre éthique nous oppose à la censure et sans concession, alors je respecte ça.
PAR CONTRE et là je vais être très clair, et je vous vise plus particulièrement Albatrion et Bionis, ainsi que Neophyte_2014 (Dieu merci les autres ne sont pas tombés la dedans), le traiter de pervers parce qu'il aurait voulu avoir les costumes de base, c'est juste de l'immonde connerie. Si vous avez un problème à vous sentir sexuellement intéressés par une fille de 13 juste parce qu'elle a un maillot de bain, c'est le votre, mais n'allez pas embêter ceux que ça laisse complêtement indifférent et qui n'y voit juste qu'une jeune fille dans un maillot de bain, moche qui plus est.
Dans la société actuelle ou l'on hésite pas à mettre en avant de jeunes filles via des concours de beauté, ou autre, je trouve ça très indécent de gueuler la dessus. Limite gerbatoire.
Et après on me dit que c'est moi qui pourrit la communauté, et bien...
Message édité le 03 novembre 2015 à 00:28:21 par Saurus_deinos