CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
31 octobre 2015 à 01:32:51

J'ai pas dit qu'il avait du mal ou que les combats étaient difficiles, juste qu'il y avait 15 ennemis à buter en même temps, que ça se résumait à du matraquage de 2 boutons en no brain (casse garde - coup fort, casse garde - coup fort, etc), sans compter les gamins insupportables qui gueulaient à côté (toujours en étant mal doublé et bugués bien sûr). Comme si j'étais du genre à critiquer l'exigence dans le gameplay :rire:
D'ailleurs la simple présence d'un compteur de combo dans un jeu d'assassinat est ridicule.

Message édité le 31 octobre 2015 à 01:35:41 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 octobre 2015 à 01:53:07

Ca n'a jamais été un jeu d'infiltration pointu. Et à ce nivau Syndicate est le plsu riche d'entre tous. ^^'

Après moi je défends les Assassin's Creed parce que je kiff juste le concept de base du jeu et l'univers qu'ils développent. C'est tellement dommage que les intérêts commerciaux ai pourris le rythme du jeu. (#Cestdevenucommercial).

Message édité le 31 octobre 2015 à 01:55:07 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 octobre 2015 à 01:58:30

(Je trouve la dualité Templier/Assassin tellement intéressante...)

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
31 octobre 2015 à 02:22:16

Snacker, il compte pas celui-là, c'était pendant la pause. ^^"
Je le guide parce que même avec la carte sous les yeux, il n'y arrive pas. XD

Mais là y a Daily qui manque de respect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 06:10:13

Fatalordi, je te vois essayer d'aider désespérément Hooper sur metroid, le pauvre, il souffre bien comme il faut :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 06:16:28

" Fatalordi: "Dieu viens-moi en aide" " :rire2:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
31 octobre 2015 à 06:27:31

Il a réussi ce con. ><"
On a vécu l'épopée jusqu'à la fin. 1000 au départ, 400 jusqu'à minuit, et là on était encore plus de 200.
Je lui ai dit qu'il allait pleurer à la fin et il a compris pourquoi. XD

Il faudrait que je pense à dormir maintenant ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 06:31:56

Il s'est bien battu, il n'a pas lâché, c'est un brave :) première vidéo que je regarde de lui, il a l'air sympa, j'ai vu un peu aussi quelques passages mario, il cassouille un peu benzaie dedans lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 06:37:15

http://www.dailymotion.com/embed/video/x3bniwm?start=3449

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 octobre 2015 à 11:07:28

Phantom, ça y est j'ai vu l'épisode. (Pour l'anecdote, je l'ai déjà vu hier après le live d'Aventure, mais il était genre 2 heures du mat' , j'étais crevé, et à côté je parlais avec ma petite amie, donc j'étais absolument pas concentré et j'ai zappé la moitié des éléments donnés)

SEN SO DA.

J'ai quand même cette légère impression que ça tourne en rond, si je devais donner un point faible ce serait que l'animé prend vachement de temps pour dire des choses qui devraient pas en prendre, ce qui les contrains à mettre des scènes useless type celle ou Neko se plaint que Shiro soit parti.

A côté de ça, on a le dialogue génial entre le roi vert et Shiro, qui excellentissime *-*

En gros, le roi vert propose à Shiro de faire une alliance, parce que dans le passé Shiro voulait faire progresser l'humanité. Shiro qui a vu et qui connait le pouvoir des Slates (C'est traduit comment en VF?) refuse. Le Roi Vert déclare alors la guerre entre la Table Ronde du Café et JUNGLE. Et t'as la musique qui pète tout à ce moment la. '-'

Message édité le 31 octobre 2015 à 11:10:34 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 octobre 2015 à 11:11:35

(D'autant plus que nous sommes d'accord, c'est clairement pas un épisode simple à comprendre. Et oui ça promet pour la suite, mais peut-être pas directement dans l'épisode suivant, plus dans deux épisodes je dirais)

Message édité le 31 octobre 2015 à 11:13:51 par Saurus_deinos
Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
31 octobre 2015 à 13:02:37

Ouaip Saurus, tu as raison, la musique est vraiment super à ce moment là mais l'un des passages difficiles à comprendre est aussi quand le roi vert et shiro discutent de la première descente de Shiro sur Terre, ya même des moments ou on a l'impression que le corps de shiro abrite 2 personnes distinctes : Shiro et Weissman

Message édité le 31 octobre 2015 à 13:03:10 par Phantom-Z
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 octobre 2015 à 13:15:38

Le 31 octobre 2015 à 13:02:37 Phantom-Z a écrit :
Ouaip Saurus, tu as raison, la musique est vraiment super à ce moment là mais l'un des passages difficiles à comprendre est aussi quand le roi vert et shiro discutent de la première descente de Shiro sur Terre, ya même des moments ou on a l'impression que le corps de shiro abrite 2 personnes distinctes : Shiro et Weissman

Weisman est devenu Shiro. Et c'est JUNGLE qui a aidé le roi incolore à faire les exactions de la première saison.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
31 octobre 2015 à 13:37:50

Ouaip ça je l'avais compris mais il reste quelques phrases qui restent un peu trouble je trouve...

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
31 octobre 2015 à 14:31:26

Le 31 octobre 2015 à 06:31:56 magician_lord a écrit :
Il s'est bien battu, il n'a pas lâché, c'est un brave :) première vidéo que je regarde de lui, il a l'air sympa, j'ai vu un peu aussi quelques passages mario, il cassouille un peu benzaie dedans lol

Regarde ses best of sur Youtube. :rire:
Et si tu es curieux, regarde ses review.

iridian
iridian
Niveau 12
31 octobre 2015 à 17:47:03

salut les blablateurs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 19:45:41

Bienvenu dans le cercle vicieux qu'est ce blabla !
Tu te fais chier => tu viens ici => on raconte dans la merde => c'est chiant => tu te fais chier => tu te faire chier seul => tu reviens te faire chier entre blablateur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 20:40:22

Vu qu'il y a quelques personnes sur ce forum qui se débrouillent en japonais et qu'ils aiment les rpg, je mets cette information:
un bouquin pour les 25 ans de fire emblem sort, The making of fire emblem.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446320371-fire-emblem-making-of.jpg

C'est par ici pour l'acheter:
http://www.amazon.co.jp/dp/4198640564/

Je comprendrai si beaucoup réagissent comme ça:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446320619-252358112193851509657779345288291493013892846240n.jpg

:rire2:

Message édité le 31 octobre 2015 à 20:44:00 par Pseudo supprimé
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
31 octobre 2015 à 21:07:32

Je comprendrai si beaucoup réagissent comme ça:

Loul :rire:
N'empêche si j'étais fan j'achèterais direct.

Ikaroo
Ikaroo
Niveau 8
31 octobre 2015 à 21:20:05

Hello les gens, ça fait tellement longtemps que j'étais pas venu ... 'Fin bref, alors qu'on est tous sur la dernière ligne droite avant XCX, j'ai une soudaine envie de changer de jeu (LoL me convient plus, j'ai envie de tester autre chose) pour Overwatch (la bêta)
problème : Mon frère pourtant fidèle client de Blizzard depuis au moins 15 ans (nojoke) n'as pas reçu de clé pour Overwatch
Du coup en tombant sur la vidéo d'At0 sur Duelyst et j'avoue avoir accroché pour le coté tactical du truc, donc j'me demandait si l'un d'entre vous y jouait et ce que vous en pensez

La vidéo du moment