Le 30 octobre 2015 à 21:21:54 -Albatrion- a écrit :
Moi j'ai vu le système de combat pourri (encore plus qu'avant), les bugs à répétition, la musique souvent complètement hors sujet, la VF absolument ridicule, l'IA encore plus débile, les ennemis sac à pv, les animations finies à la pisse, les calèches sympa mais avec une physique foirée aussi, le scénario cliché (j'imagine que le frère et la soeur deviennent ennemis). Tu peux pas faire un nouvel épisode d'une série chaque année sans faire des compromis, surtout que le studio n'est déjà pas spécialement reconnu pour son talent. Sans déconner le live du jeu était juste ridicule, un enchaînement de gags, G-E2 a failli rage quit 
Après pour Unity tu me demandes de choisir entre le cancer et le Sida 
Système de combat raté? Il est plus réussi et plus jouissif que Unity. Il est aussi plus riche en possibilité s(comme tout le gameplay, j'insiste la dessus). La seule chose qui soit foncièrement raté en terme de gameplay, c'est le grappin qui est à chier. Et l'IA des ennemis.
Bah tu imagines très mal mon chou. Pour moi le scénario est clairement un plus dans ce jeu, vu que personne ne le note mais il n'est pas linéaire, il développe deux personnages très charismatiques (plus que Connor). Ils ont des objectifs différents mais coopèrent & ça c'est vraiment cool. i est pas cliché mais classique à l'extrême limite, toujours BEAUCOUP plus intéressant que Unity.
Message édité le 30 octobre 2015 à 22:05:42 par Saurus_deinos