CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 octobre 2015 à 00:55:05

Neuf si on considère la croix directionnelle qui a 4 input différennt ^^

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
30 octobre 2015 à 08:12:56

Depuis quand 4+4=9 ? :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 octobre 2015 à 08:21:20

Le 30 octobre 2015 à 08:12:56 Fatalordi a écrit :
Depuis quand 4+4=9 ? :(

J'ai vu cette faute hier soir, mais je me suis dis qu'elle était trop belle. Il a quand même fallu quelques heures pour que quelqu'un me fasse la remarque hein. :noel: (A mettre dans les perles du topic)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 octobre 2015 à 15:19:54

Ok, Assassin's Creed Rogue a un putain de free-run de merde.

Mais au niveau scénario, personnages, cohérence, c'est le meilleur de tous ceux auxquels j'ai joué.

La fin m'a complètement mis sur le cul.

Et je conchie sur JVC et son "peu de différence entre templier et assassin". Fuck it, seriously?le mec qu'a rien compris à l'histoire... Evidemment qu'il y en a peu, puisque de base les deux ordres sont très similaires !

Message édité le 30 octobre 2015 à 15:24:52 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 16:07:09

Rogue c'est tellement nul le jeu est tellement bâteau :dehors:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:24:58

J'ai aimé le scénario de Black Flag au moins autant que j'ai trouvé celui du 3eme exécrable, tout comme le jeu en lui même d'ailleurs... Truffé de bug jusqu'a l'excès à sa sortie.... :malade:

Donc sa me fais marrer les gens qui disent que l'Unity fut le premier à être inadmissible niveau bug... Ils ont jamais joué au troisième à sa release. :rire:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:54:59

Bah le Rogue il devrait te faire plaisir ( si tu passes outre ce putain de putain de bordel de merde de free-run de MERDE.)

Niveau histoire, et intérêt du personnage, c'est le meilleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 20:12:23

J'aime bien Assasin's Creed d'habitude mais là en bâteau tu te sens lent comme si tu voyageais avec des bottes de plomb à pied dans l'espace >.<
Sinon les quelques phases sur la Terre ferme sont sympatiques. Aussi peu nombreuses soit-elles, elles sont cool.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
30 octobre 2015 à 20:50:44

J'ai regardé la matinale de GL spéciale Assassin's creed Syndicate, le mec a bien confirmé que c'était le pire épisode d'une série que je trouve déjà moyenne tout au plus, j'ai abandonné l'idée d'aimer ces jeux. Sinon je suis de retour chez moi, j'ai toujours pas Internet, du coup j'ai acheté le collector de l'exoconférence à la Fnac, c'était en promo

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:06:14

Le 30 octobre 2015 à 20:50:44 -Albatrion- a écrit :
J'ai regardé la matinale de GL spéciale Assassin's creed Syndicate, le mec a bien confirmé que c'était le pire épisode d'une série que je trouve déjà moyenne tout au plus, j'ai abandonné l'idée d'aimer ces jeux. Sinon je suis de retour chez moi, j'ai toujours pas Internet, du coup j'ai acheté le collector de l'exoconférence à la Fnac, c'était en promo

Je trouve ça tellement, mais tellement honteux de dire ça de Syndicate alors qu'il est mille fois plus abouti que Unity et mille fois plus intéressant que AC3 sur tous les plans.

Ca veut pas dire qu'il est parfait, il est très perfectible, mais sans déconner il est de loin meilleur qu'Unity. :pf:

(Je suis tout un let's play du jeu, ou je fais attention justement aux détails qui ont été reproché.)

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
30 octobre 2015 à 21:21:54

Moi j'ai vu le système de combat pourri (encore plus qu'avant), les bugs à répétition, la musique souvent complètement hors sujet, la VF absolument ridicule, l'IA encore plus débile, les ennemis sac à pv, les animations finies à la pisse, les calèches sympa mais avec une physique foirée aussi, le scénario cliché (j'imagine que le frère et la soeur deviennent ennemis). Tu peux pas faire un nouvel épisode d'une série chaque année sans faire des compromis, surtout que le studio n'est déjà pas spécialement reconnu pour son talent. Sans déconner le live du jeu était juste ridicule, un enchaînement de gags, G-E2 a failli rage quit :rire:
Après pour Unity tu me demandes de choisir entre le cancer et le Sida :noel:

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
30 octobre 2015 à 21:45:19

Saurus :
Tu as regardé K project aujourd'hui ?
si oui :Est ce que tu as bien compris la discussion entre le Roi Vert et Shiro (Roi d'argent) ?
Parce que moi je suis pas sûr d'avoir tout compris...
...
Sinon, on dirait que ça va remuer dans le prochain épisode mais on dirait que quand le roi vert se débarasse de sa camisole son corps prend une teinte argentée/blanche.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 octobre 2015 à 22:04:20

Le 30 octobre 2015 à 21:21:54 -Albatrion- a écrit :
Moi j'ai vu le système de combat pourri (encore plus qu'avant), les bugs à répétition, la musique souvent complètement hors sujet, la VF absolument ridicule, l'IA encore plus débile, les ennemis sac à pv, les animations finies à la pisse, les calèches sympa mais avec une physique foirée aussi, le scénario cliché (j'imagine que le frère et la soeur deviennent ennemis). Tu peux pas faire un nouvel épisode d'une série chaque année sans faire des compromis, surtout que le studio n'est déjà pas spécialement reconnu pour son talent. Sans déconner le live du jeu était juste ridicule, un enchaînement de gags, G-E2 a failli rage quit :rire:
Après pour Unity tu me demandes de choisir entre le cancer et le Sida :noel:

Système de combat raté? Il est plus réussi et plus jouissif que Unity. Il est aussi plus riche en possibilité s(comme tout le gameplay, j'insiste la dessus). La seule chose qui soit foncièrement raté en terme de gameplay, c'est le grappin qui est à chier. Et l'IA des ennemis.

Bah tu imagines très mal mon chou. Pour moi le scénario est clairement un plus dans ce jeu, vu que personne ne le note mais il n'est pas linéaire, il développe deux personnages très charismatiques (plus que Connor). Ils ont des objectifs différents mais coopèrent & ça c'est vraiment cool. i est pas cliché mais classique à l'extrême limite, toujours BEAUCOUP plus intéressant que Unity.

Message édité le 30 octobre 2015 à 22:05:42 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 octobre 2015 à 22:26:59

Pi la VF elle est pas dégueux, hormis les cris bizarres d'Ewie. :(

+ Phantom : Non j'ai pas encore vu y a le live d'Aventure ce soir. je le verrais après.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
30 octobre 2015 à 23:15:02

La VF est franchement ridicule, juste au dessus t'as Dynasty Warrior 3, c'est dire le niveau. Et le système de combat est sérieusement bien chiant, surtout à cause des ennemis sac à PV et des animations à la pisse. Sinon les deux arbres de compétences différents pour chaque perso est une bonne idée, mais franchement pour un jeu AAA ça fait clairement pitié à tout les niveaux, sauf pour les graphismes à la limite, quand on oublie le brouillard à 30 mètres et les bugs de texture...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 octobre 2015 à 23:17:35

Le 30 octobre 2015 à 23:15:02 -Albatrion- a écrit :
La VF est franchement ridicule, juste au dessus t'as Dynasty Warrior 3, c'est dire le niveau. Et le système de combat est sérieusement bien chiant, surtout à cause des ennemis sac à PV et des animations à la pisse. Sinon les deux arbres de compétences différents pour chaque perso est une bonne idée, mais franchement pour un jeu AAA ça fait clairement pitié à tout les niveaux, sauf pour les graphismes à la limite, quand on oublie le brouillard à 30 mètres et les bugs de texture...

Le mec est pas doué ou alors rush comme un con, parce qu'en prenant le temps de bien explorer et de monter ton personnage, bah les ennemls ils durent pas plus longtemps que ceux des uatres AC.

Et je répète que je suis pas d'accord pour la VF. J'adore la voix de Jacob par exemple.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 octobre 2015 à 23:26:52

Mais faudrait savoir aussi, parce que quand AC c'est du One Men Army on gueule, et quand on y met un peu d'exigence, on gueule.

Faudra que vous sachiez à un moment. Et ne serait-ce qu'au niveau des animations de combats qui sont quand même jouissives, faut pas déconner.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
30 octobre 2015 à 23:58:51

Hooper qui fait une épopée Metroid en live et on l'oblige à continuer ce soir. ^^

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 octobre 2015 à 00:07:13

Le 30 octobre 2015 à 23:58:51 Fatalordi a écrit :
Hooper qui fait une épopée Metroid en live et on l'oblige à continuer ce soir. ^^

Je suis sur le live d'Aventure ce soir. C'est le live du Nawak :noel:

=> https://twitter.com/MJmahyar/status/660216421096497152?lang=fr

Et c'est pas encore fini :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
31 octobre 2015 à 00:12:22

Le 30 octobre 2015 à 23:58:51 Fatalordi a écrit :

Il fait lequel de Metroid, et plus important, y a t'il un scanner dans celui ci pour savoir si oui ou non je regarde? :noel:

Fatalordi: Il mange une pomme en faisant caca

... Cette deception que je ressent... :-(

Message édité le 31 octobre 2015 à 00:13:31 par SnackerWolf
La vidéo du moment