CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 21:37:03

Le 31 octobre 2015 à 14:31:26 Fatalordi a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 06:31:56 magician_lord a écrit :
Il s'est bien battu, il n'a pas lâché, c'est un brave :) première vidéo que je regarde de lui, il a l'air sympa, j'ai vu un peu aussi quelques passages mario, il cassouille un peu benzaie dedans lol

Regarde ses best of sur Youtube. :rire:
Et si tu es curieux, regarde ses review.

Bah, comme je l'ai mis sur ce forum, les vidéos tests/reviews des youtubeurs ce n'est pas mon truc (même quand c'est écrit je n'aime pas) mais j'avoue que Hooper ne m'a pas déplu cette nuit :)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 octobre 2015 à 23:54:19

Mes notes des AC :

AC3 : 12 Très imparfait, mais a tout de même un scénario intéressant
AC4 : 17 Awesome, plutôt équilibré sur tous les plans. L
AC Rogue : 17 Awesome mais pas de la même façon, il a un gameplay qui a mal vieilli , mais bon dieu ce scénario *-*
AC Unity : 10. Il aurait eu moins si je soutenais pas l'idée de base d'Ubisoft d'avoir voulu repenser la série.
AC Syndicate : 14 : Plus intéressant, plus maîtrisé, mais encore très imparfait avec de grosses carences en gameplay (grappin)

Du coup j'attends de voir avec curiosité vers quoi la série va évoluer. On arrive à un point ou il ne reste plus grand choses à exploiter avant d'arriver au monde d'aujourd'hui, pas plus de 1 ou 2 opus. - Si ils ne font pas de retour dans le passé-

Eiki13
Eiki13
Niveau 10
01 novembre 2015 à 08:13:00

Le 31 octobre 2015 à 20:40:22 magician_lord a écrit :
Vu qu'il y a quelques personnes sur ce forum qui se débrouillent en japonais et qu'ils aiment les rpg, je mets cette information:
un bouquin pour les 25 ans de fire emblem sort, The making of fire emblem.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446320371-fire-emblem-making-of.jpg

C'est par ici pour l'acheter:
http://www.amazon.co.jp/dp/4198640564/

Je comprendrai si beaucoup réagissent comme ça:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446320619-252358112193851509657779345288291493013892846240n.jpg

:rire2:

J'ai fait TOUS les FE, et j'osef du livre :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 08:32:01

Oui c'est Hyrule Historia version FE enfaite :hap:

Gany2
Gany2
Niveau 58
01 novembre 2015 à 08:48:37

Le 31 octobre 2015 à 23:54:19 Saurus_deinos a écrit :
Mes notes des AC :

AC Rogue : 17 Awesome mais pas de la même façon, il a un gameplay qui a mal vieilli , mais bon dieu ce scénario *-*
AC Unity : 10. Il aurait eu moins si je soutenais pas l'idée de base d'Ubisoft d'avoir voulu repenser la série.
AC Syndicate : 14 : Plus intéressant, plus maîtrisé, mais encore très imparfait avec de grosses carences en gameplay (grappin)

Du coup j'attends de voir avec curiosité vers quoi la série va évoluer. On arrive à un point ou il ne reste plus grand choses à exploiter avant d'arriver au monde d'aujourd'hui, pas plus de 1 ou 2 opus. - Si ils ne font pas de retour dans le passé-

Je veux bien que tu parle en détail du pourquoi le gameplay de Rogue à mal vieilli :hap:
Je suis pas du tout fan des AC, j'ai juste bien aimé ACRevelation et AC4 (ACR, car la team qui l'a développé voulait se rapprocher de PoP, et AC4, fait par la même team que cette dernière cité, parce que plus axé infiltration que les autres), mais Rogue à l'air justement de s'en rapproché, du 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 10:08:13

Le 01 novembre 2015 à 08:32:01 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Oui c'est Hyrule Historia version FE enfaite :hap:

Ben il y aura beaucoup d'interviews des développeurs, des explications des évolutions de la série avec les croquis etc, plein de choses rendues publiques pour la première fois, bref, tout ce que le fan veut apprendre sur sa saga préférée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 12:20:22

Ouai HH version FE c'est ce que je disais :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 novembre 2015 à 13:10:04

Le 01 novembre 2015 à 08:48:37 Gany2 a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 23:54:19 Saurus_deinos a écrit :
Mes notes des AC :

Je veux bien que tu parle en détail du pourquoi le gameplay de Rogue à mal vieilli :hap:
Je suis pas du tout fan des AC, j'ai juste bien aimé ACRevelation et AC4 (ACR, car la team qui l'a développé voulait se rapprocher de PoP, et AC4, fait par la même team que cette dernière cité, parce que plus axé infiltration que les autres), mais Rogue à l'air justement de s'en rapproché, du 4

Le Free-Run. Ce PUTAIN de Free-Run. Nan vraiment. Shay il fait n'importe quoi. Me demande pas pourquoi dans AC4 ça passe et pas dans AC Rogue, je sais pas pourquoi (enfin si j'ai ma petite idée mais ça m'étonnerait que se soit juste ça). Couplé à une IA vraiment mais vraiment merdique qui n'est plus possible en 2014, bah ça passe plus (Ah, on me dit dans l'oreillette que Syndicate n'est pas mieux en 2015). Sinon y a des ajouts cool comme le tromblon, mais ça suffit plus quoi...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 novembre 2015 à 16:24:12

OMG, ce moment où tu te rends compte que le texte que tu croyais barbant que tu as à étudier en exposé est en fait est super intéressant ! O.O

"Les éléments de masse posséderaient les caractéristiques d'une pure marchandise. Ils seraient produits en fonction de leur valeurs d'échange sur un marché, et non pour leur valeur d'usage en tant que partie intégrante d'une expérience esthétique authentique enracinée dans la tradition"

C'est tellement ça. C'est tellement stupide de dire "Ca devient commerciale", puisque tout dans notre culture est commercial à la base.

Et plsu je continue à lire ce texte, plus dans ma tête le mec qui l'a écrit est un génie. O.O

Message édité le 01 novembre 2015 à 16:27:22 par Saurus_deinos
Eiki13
Eiki13
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:07:52

O.O

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:15:45

Le 01 novembre 2015 à 17:07:52 Eiki13 a écrit :
O.O

Quoi? :noel:

Eiki13
Eiki13
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:28:35

Le 01 novembre 2015 à 17:15:45 Saurus_deinos a écrit :

Le 01 novembre 2015 à 17:07:52 Eiki13 a écrit :
O.O

Quoi? :noel:

Ché pas :noel: .

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 novembre 2015 à 19:35:56

Loul :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:38:20

Je comprends pas tout, mais d'accord.

J'imagine tellement un artwork, avec moi en arrière plan en train de parler sur la consommation de masse, les médias, pi Fatalordi, Eiki, Albatrion et tout le monde sur l'avant, la petite goutte sur le tête, en train de dire :"Depuis quand il est capable de parler de chose sérieuse celui la?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 19:43:37

Ça me rassure je suis pas le seul à imaginer ma vie en manga :hap:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
01 novembre 2015 à 20:41:04

Ok.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 novembre 2015 à 22:04:45

J'approche de la fin de Higurashi putain ! Je ne sais plus quand j'ai commencé mais ça commence à dater.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 novembre 2015 à 06:32:02

https://www.youtube.com/watch?v=3gOd_WoKdPU

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 07:35:21

OMFG enfin le Zelda Month de PeanutButterGamer !!!! Le premier que je vis avec lui en pluuuus !!! :coeur:

https://youtu.be/PmLi8Mx7Yf0

(Tous les Novembres il sort de nombreuses vidéos de Zelda et uniquement de Zelda)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 novembre 2015 à 12:13:45

Sinon, tu as un site pour regarder ton anime, Saurus, j'ai plus grand chose a regarder et ça me tente.

La vidéo du moment