CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 décembre 2015 à 17:52:17

Bah tu le sauras quand ce sera fini, là tu vas juste te dire "tiens, c'est le dernier chapitre, donc tout va se finir ici et il y aura pas de nouveau twist" :(
De toute façon tu peux continuer les quêtes annexes après la fin du jeu, même si c'est mieux de les faire avant

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
06 décembre 2015 à 17:55:32

Oki merci, je testerai ça demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 18:35:27

C'est chapitre combien les Skells ? Et le Fly pack ?
Juste pour savoir si j'y suis bientôt :hap:

Le 06 décembre 2015 à 16:30:03 Mega_Brasegali a écrit :
C'est juste pour savoir si c'est normal qu'au chapitre 5 (je spoil pour pas déranger ceux qui ne l'ont pas fait) : lorsqu'on doit défoncer les 3 tourelles, pour aider les 3 xénos qui traine à Oblivia, il y a des ennemis niveau 40/50 alors que je suis niveau 15 ? Vous voyez de quoi je parle ?

J'en suis à cette endroit même et je suis level 21, tu es vraiment trop bas niveau, et appart les "gros oiseaux mécaniques", rien ne me pose de gros problème, je défonce chaque ennemi un à un puis enfin le " gros oiseau mécanique" et avec un peu de technique ça passe. J'ai échoué plusieurs fois à cause des ennemies qui t'agressent a plus de 2 mais j'ai réussi à avoir la seconde, maintenant j'ai éteint la Wii U, je continuerais ça Mercredi.
Sinon tu vois la console des missions simples ? À droite y'a une autre conssole où tu peux payer pour recruter des autrs joueurs(enfin ça devient des PNJ mais à la base c'est un avatar de joueur), j'ai payé un level 37 : 22 000 d'argent et j'en avais 350 000 au total donc pas grand chose pour une aide assez utile, un deal rentable; et il était là pendant 1h ça m'a pas mal aidé. Mercredi j'en reprendrais un pour assurer ma route.
J'ai posé toutes les sondes sur Primordia, toutes celles de la partie Sud de Noctilum et 2-3 sur Oblivia vers l'entrée pour avoir quelques points de téléportation, avec les coffres que j'ai oiuvert j'ai obtenu pas mal de sonde et j'ai un rendement total de :
~10 000 de miranium
~8 000 de revenus
Les revenus sont moins important que le miranium vu que les sondes sont le seul moyen d'en avoir contrairement a l'argent qui s'obtient facilement avec des missions.(enfin le nécessaire quoi, et la plupart du temps je n'achète que peu d'équipement appart pour Cross(l'avatar) et des armes pour les autres.

PS : Le niveau maximal c'est 60 ??? La console de recrutement propose pas plus :( :-(

Message édité le 06 décembre 2015 à 18:38:32 par Pseudo supprimé
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 décembre 2015 à 18:39:39

Hugo : fin du 6 pour les Dolls, fin du 9 pour le flying pack

Message édité le 06 décembre 2015 à 18:40:10 par -Albatrion-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 18:41:50

Le 06 décembre 2015 à 15:59:03 [shadow300] a écrit :
Ho ptain, je fais une pause pour manger et je vois l'annonce de ni no kuni 2. Bien. J'y retourne moi, presque 30 heures de jeux.

Profite :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 18:53:00

Alba' :d) Merci !
Wouaa les Dolls du du prochain chapitre :coeur:
Mais bon je pense que je l'aurait pas mercredi vu que je dois(objectif personnel) finir d'explorer Noctrilum et Oblivia un maximum avant d'aller plus loin dans l'hostoire(enfin une fois que j'aurais fini le chapitre 5)
Tout le monde limite râle qu'on obtient les dolls longtemps après le déut du jeu mais j'en serais à quoi ? 20-30 heures ? Franchement c'est moins pire que ce que je pensais :oui:

Vois avez une astuce pour trouver des sondes ?(pas où les placer mais ex : Sonde d'Extraction G2)

Message édité le 06 décembre 2015 à 18:53:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 19:52:08

C'est le blabla ou le sujet d'aide ? :question:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 décembre 2015 à 19:58:04

C'est dingue comment Xenoblade il montre à quel point les joueurs n'ont plus l'habitude de ne plus être pris par la main.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 décembre 2015 à 20:20:34

Bon après 33 heures 33, je fais une pause. Il est bien ce jeu mdr.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 décembre 2015 à 20:25:19

...

J'allais faire un message "Et tu reviendras à 66 heure 66, l'heure du diable? :hap: Ca te correspondrais bien..."

... Pi je me suis rendu compte de ma connerie...

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 décembre 2015 à 20:26:33

Vaut mieux tard que jamais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 20:28:18

Le 06 décembre 2015 à 20:25:19 Saurus_deinos a écrit :
...

J'allais faire un message "Et tu reviendras à 66 heure 66, l'heure du diable? :hap: Ca te correspondrais bien..."

... Pi je me suis rendu compte de ma connerie...

Pour une fois que tu t'en rends compte...... :o)) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 20:29:35

Ha oui c'est sûr que c'est génial de chercher un matériau pendant 30 minutes pour découvrir que tu pouvais l'échanger contre des tickets, mais que tu le savais pas vu qu'on t'avait pas expliqué la fonction de cette chose ni pourquoi t'as des tickets sans rien faire :sarcastic:

En même temps tu peux pas nier que le jeu a une prise en main générale longue et difficile...Même si le jeu finit par être joussif,au début tu galères un peu quand même...
Mario t'as juste sauter, courir, la direction et c'est super simple quoi, en 30min tu maîtrise presque parfaitement la bête pour peu que tu ai une experience sur les jeux de platforme.

Mais oui c'est vrai que de nos jour on n'a plus cette habitude, quand je suis né, j'ai joué un peu a la SNES de mon cousin(Super Mario World beaucoup), bah aucune instruction, t'es lâché direct(la cape un peu dure à contrôler sans explications si tu lis pas le manuel où je suppose que le tuto doit être). C'est bien mais pour les jeux compliqués comme Xeno Cross, des fois ça manque un peu les tutos.
Mais c'est vrai, tu as raison, tu peux me traiter d'assisté(enfin y'a pire que moi mais voilà), je suis né dans la génération "assistée" et c'est triste mais j'ai pas choisi.

Parfois ça fait vraiment du bien d'être lâché dans la nature quand même...

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 décembre 2015 à 20:29:43

Tkt, j'ai déjà fait un 666 de dégâts.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 décembre 2015 à 20:30:31

C'était pas une critique Hugo, c'était une constatation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 20:33:27

Le 06 décembre 2015 à 19:52:08 x-kastete-x a écrit :
C'est le blabla ou le sujet d'aide ? :question:

Ben comme prévu, tout le forum est devenu un sujet d'aide..."may X say kro simpl, say un je naintendo" :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 20:35:03

Le 06 décembre 2015 à 20:25:19 Saurus_deinos a écrit :
...

... Pi je me suis rendu compte de ma connerie

Vraiment n'importe quoi, 66h66 c'est l'heure du cousin du diable, pas du diable, fichtre :(

Les (spoil d'une race)Ma-nons, les extraterrestres qu'on rencotre sur Oblivion la 1ère fois, qui ont la voix des Chimpmunks X Daffy Duck... :hap:

PS : Saurus :d) Je sais mais j'ai fais comme si parce que je voulais m'exprimer dessus.

Message édité le 06 décembre 2015 à 20:37:00 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 décembre 2015 à 20:36:21

Oblivia* N'est-il pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 20:39:28

On ne va pas tarder à voir les gens, qui ont tout lu de ce que waji, moi et d'autres ont expliqué ces derniers mois (qui se sont spoilés à fond en gros à poser des questions dans tous les sens), dire que le jeu est trop facile et que les gens sont trop nuls, ça va être drôle ça :)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 décembre 2015 à 20:41:51

Humpf, ce genre de personnes je les remballerais. Y a rien de pire que l'élitisme inutile.

La vidéo du moment