CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 novembre 2015 à 16:43:48

A ce stade et puisque ça ne va pas s'arranger, je pense qu'un modo devient de plus en plus nécessaire... :(

Valinov
Valinov
Niveau 5
17 novembre 2015 à 16:45:50

Le 17 novembre 2015 à 16:43:48 Saurus_deinos a écrit :
A ce stade et puisque ça ne va pas s'arranger, je pense qu'un modo devient de plus en plus nécessaire... :(

Lorient56, de ce que j'entend de lui parfois sur le 18/25 m'as l'air tout a fait adapté pour faire le menage sur ce forum ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 16:45:52

C'est sur, mais il faudrait de l'activité sur l'ensemble du forum. Genre au moins 1 page/1 page et demi par jour.

Valinov
Valinov
Niveau 5
17 novembre 2015 à 16:48:04

Je pense qu'as la sortie du jeu, ça se calmera, les gens qui auront refusé d'acheté le jeu quitteront ce forum, et les joueurs en prendront le controle

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 novembre 2015 à 16:48:11

Le 17 novembre 2015 à 16:45:50 Valinov a écrit :

Le 17 novembre 2015 à 16:43:48 Saurus_deinos a écrit :

Lorient56, de ce que j'entend de lui parfois sur le 18/25 m'as l'air tout a fait adapté pour faire le menage sur ce forum ^^

Modérateur spécifique, qui connaît et le jeu et la communauté du forum.

Lorient est un très bon modérateur mais il a pas que ça à faire de gérer un petit forum spécifique, il modère tout JVC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 17:12:38

Il faut surtout que l'on se remette en question avant d'embaucher un modo. Si le modo ne sert à rien, car on est gentils, il n'a pas besoin d'être là.

Valinov
Valinov
Niveau 5
17 novembre 2015 à 18:16:48

Bon, apres avoir participé a moult debat autour de ce jeu aujourd'hui, je viens trouvé refuge sur ce topic, Apres avoir dit tout ce que j'ai a dire sur le sujet, je n'y participerais plus.

Ezea-Project
Ezea-Project
Niveau 11
17 novembre 2015 à 19:09:45

Salut tout le monde (désolé de venir coupé de façon abrupte :malade: ), j'aurai une question un peu bête à poser à propos du jeu !

Voilà je voulais savoir si on pourra jouer avec un casque au jeu branché au gamepad, ça fonctionne sur pas mal de jeux mais par exemple sur Project Zero impossible (du coup j'ai effacé la démo parce que je joue sur l'écran de mon PC, oui j'ai encore une télé cathodique, vive le moyen-âge :snif: ). Du coup si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ! Merci d'avance :)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 novembre 2015 à 19:16:50

Sachant que tu viens de me faire découvrir cette option sur le gamepad, je pense pas pouvoir te repondre, désolé. :noel:

Valinov
Valinov
Niveau 5
17 novembre 2015 à 19:18:42

Il me semble qu'il n'y a quand mode sans televiseur que le son est relayé par le gamepad, j'en suis pas sur mais bon apres, ça depend peut-etre des jeux

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
17 novembre 2015 à 19:21:22

J'ai signé la pétition pour la taille de la poitrine. :hap:

Je n'ai pas lu votre débat sur les doublages, je ne me sens plus concerné par ces conneries. Vous perdez votre temps puisque vous avez déjà tous fait vos choix sur l'achat du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 19:24:32

Fatalordi :d) Désolé mais on essaye de les faire comprendre que OSEF donc de leur apprendre des choses mais ils sont têtues.

Valinov
Valinov
Niveau 5
17 novembre 2015 à 19:56:33

Au final, apres une aprem a debattre, je me suis rendu compte que ca sert a rien,, ils ont fais leur choix, on a fait les notres, ça va pas m'empecher de savourer le jeu dès sa sortie.
Du coup, j'arrete de debattre. ça à niqué mon aprem', j'avais prevu de jouer un peu a fallout 4 et de skyper avec un pote mais je me suis retrouvé dans la spiral du debat

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 novembre 2015 à 20:02:11

Oui, votre débat était futile. Chacun a son opinion sur les choses, il n'empêche que les différents changements opérés sur la version occidentale sont superflus et inutiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 20:04:27

Tu es fan de Monster Albatrion ?

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 novembre 2015 à 20:09:13

Fan ? Je sais pas trop, c'est juste une des rare série qui parvient à conserver mon intérêt plus de 5 heures :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
17 novembre 2015 à 20:20:30

Tout le monde sait qu'Alba a des goûts de chiotte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 20:22:39

Le 17 novembre 2015 à 20:09:13 -Albatrion- a écrit :
Fan ? Je sais pas trop, c'est juste une des rare série qui parvient à conserver mon intérêt plus de 5 heures :noel:

Que 5H ? J'ai 100 fois plus alors :oui: Un peu près.

Le 17 novembre 2015 à 20:20:30 Fatalordi a écrit :
Tout le monde sait qu'Alba a des goûts de chiotte.

C'est bien Monster

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 novembre 2015 à 20:23:04

C'est même mondialement reconnu. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'on attend le même jeu :coeur:
Je dois avoir 2000 heures tout MH confondu, environ

Message édité le 17 novembre 2015 à 20:23:45 par -Albatrion-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 20:26:21

500H sur MH3U, 300H sur MH4U (il me plaît moins que le 3)
Mais bon, la seule chose que je veux, c'est un nouveau Monster sur Wii U ou Console de salon car la 3DS, c'est bien beau, mais c'est juste un peu beaucoup trop petit pour un jeu pareil. Et ça lag de trop sur 3DS.

La vidéo du moment