Pour ceux que cela interresse je commence un régime
MrGolum
Niveau 6
08 avril 2004 à 11:09:02
T tout seul Lyle, c´est bien fait
Pete
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:09:03
Sans café ?
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:09:51
Plutot sans gateaux, soda et autre cochoneries ( mais le café je continu à en boir)
MrGolum
Niveau 6
08 avril 2004 à 11:10:24
A non ya petE
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:10:36
Lyle>> pourquoi faire un régime ?
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:11:36
laureen j´ai quelques kilo de trop ( pas beaucoup mais bon)
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:12:29
J´avais été appellé pour un bricole, i´m back. Ce n´est pas Elie, retournez un peu plus en arrière, un comique assez caustique, mort jeune, petite taille.
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:14:27
Sim ( a non il est pas comique et pas jeune lui, il est juste petit)
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:14:30
Lyle>> le mieu est de faire du sport! ou alors conte le nombre de calorie que tu mange par jour. enfin, le plus manger de truc dans le genre soda et gateau, c´est pas mauvais ^^ mais bon, tout le monde connais l´éffet yo-yo de certain régime ^^
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:15:07
lol lyle ^^
jop>> ca remonte vers quand ? je voudrai juste savoir si j´était née ^^
Pete
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:15:54
Desproges ?
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:16:01
laureen je fais du sport, mais comme j´ai juste 5 kilo à perdre, ne plus manger de sucrerie en dehords des repas et plaus kebab ou fastfood 4 fois par semaine ne devrai pas me faire de mal
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:18:27
lyle>> vu comme ca oui, ca ne peu te faire que du bien ^^
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:18:52
Laureen, je te donne sa date de naissance: 1952. Desproges: non
Pete
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:20:19
Il opérait en solo ?
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:21:39
si il est mort jeune, je ne devais aps être née ^^ pas grave je vais chercher ^^
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:22:11
et zut ! mon père n´ai pas la ! lui qui est bien calé, comique ^^
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:22:59
Pete: en solo oui, mais il a fait aussi quelques numéros avec Coluche qui ne sont pas passés inaperçus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm