Je n´ai jamais été un fan du comique Coluche. j´imagine que c´est l´histoire d´un pont qui s´écroule.
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:35:25
Comme ce topic est désert, subito
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:37:34
désolée
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:37:53
non c l´histoire des tupes que quand tu les avertie il se retrouve deux. Par exemple si tu croise une voitur avec 4 personnes dedans, tu klaxonne et ils se retrouve 8
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:38:54
Et il y a une chute?
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:40:20
non c´est un des sketch ou coluche est avec plusieur personne, ils discutent de n´impote quoi
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:42:33
Je reviens dans qqes minutes
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:43:07
ok jop, donc je me retrouve seul...
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:45:04
je suis là moi
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:47:03
ok j´ai cru que tu étais partie
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:47:23
non, je ne savais pas quoi dire, c´est tout
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:49:07
Sinon, a part être sur ce topic, tu fais quoi de tes vacances ?
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:50:26
rien... je me fait des bracelet la patte fimo ^^
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:50:56
j´ai oublié le " à "
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:51:35
a oui tu me l´avais dit ( enfin pas que à moi) hier par contre j´aimerai bien en avoir un pour savoir à quoi ça ressemble
Pete
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:52:46
Moi aussi, puisque tu veux pas m´acheter de PC.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm