salut et aurevoir, si tu veux parler, vient sur le forum hardball, on y est tous
burns20
Niveau 21
27 avril 2004 à 11:27:05
le 3e se prend un rateau
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:27:40
C´est des nain des collines ou des montagnes ?
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:27:51
supra ah bon? je ne le savait même pas
jafarfanFF
Niveau 5
27 avril 2004 à 11:27:54
burns non c pas atta jte répète C´est trois qui vont a la mine, ils prenent le chemin le plus court EVIDEMMENT c´est des nains!! Le 1er prend une pelle, le 2è prend une pioche. Et le 3è il prend koi???
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:28:23
Déja ils ne prennet pa torche puiske les nains on l´infravision
jafarfanFF
Niveau 5
27 avril 2004 à 11:29:13
on va dire ke c des nains tout terrain sinon: C´est trois qui vont a la mine, ils prenent le chemin le plus court EVIDEMMENT c´est des nains!! Le 1er prend une pelle, le 2è prend une pioche. Et le 3è il prend koi???
burns20
Niveau 21
27 avril 2004 à 11:29:37
le 3e prend la bouffe.
bahamut00
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:30:11
la roche??
jafarfanFF
Niveau 5
27 avril 2004 à 11:30:12
burns toujour pa je rerépète C´est trois qui vont a la mine, ils prenent le chemin le plus court EVIDEMMENT c´est des nains!! Le 1er prend une pelle, le 2è prend une pioche. Et le 3è il prend koi???
anima255
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:31:35
la voiture
jafarfanFF
Niveau 5
27 avril 2004 à 11:32:11
anima255 non non non non jcroi ke cest pas compris: C´est trois qui vont a la mine, ils prenent le chemin le plus court EVIDEMMENT c´est des nains!! Le 1er prend une pelle, le 2è prend une pioche. Et le 3è il prend koi???
bahamut00
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:33:10
bonjour anima.
burns20
Niveau 21
27 avril 2004 à 11:33:31
ha oui ca y est,il prend la tête.
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:33:35
Je sais qu´elle avait deja ete pose mais la reponse n´avait pas ete donne !
jafarfanFF
Niveau 5
27 avril 2004 à 11:34:18
burns20 cest la bonne réponse
anima255
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:34:54
salu bahamut00
burns20
Niveau 21
27 avril 2004 à 11:35:56
salut anima255,tu connais hardball?
anima255
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:37:06
nn koné pa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm