CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:19:32

Normalement dans un vrai langage on récupère les erreurs et on dit au prgramme quoi faire dans ces cas là.
Ce sont les fameuses routines: On error goto . ..
Or, en l´absence de ces routines, le programme plante purement et simplement.
Quelque fois il suffit d´insérer au début du code : On error goto next, dans ce cas, on ignore l´erreur et l´exécution se poursuit.
Sinon, on peut texter le type d´erreur ( ex: division par zéro / répertoire ou fichier vide ou introuvable...) grâce à l´instruction Err qui fournit le code erreur ( les codes erreurs du système d´exploitation).

Je voulais dire qu´il y a un monde entre le vrai développement et celui qui consiste à fabriquer des macros.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:26:22

je crois que tu as fait fuir tout le monde

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:27:09

C´est vrai, je n´aurais pas du dire tout ça.

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:28:25

:lol:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:29:57

Pete se marre, il comprendra sa douleur lorsqu´il sera confronté à la reprogrammation de routeurs Cisco pour ne pas les nommer.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:30:33

moi cela ne marrivera pas

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:30:56

Write Erase et on n´en parle plus.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:32:18

Oui, mais ton boss ne sera pas content si les mails n´arrivent plus.

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:44:28

Ah ben tant pis alors ! :rire2:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:50:03

Mais ton certificat de fin de stage sera gratiné, Pete.
Mais tu auras toujours l´excuse de pouvor dire que les routeurs ont été victimes d´un virus ou que quelqu´un s´est approprié le mdp admin.

Les derniers carrés:
C. 13.527.684(3.678²) et 9(3²)
D. 139.854.276 ( 11.826²)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:51:31

Pourquoi un éburné ne peut pas être un foutriquet et pourquoi ce qui je dis n´est pas foutraque ( pour compléter une info demandée hier et à laquelle personne n´avait répondu):

Eburné ( M) : adj. Qui a l´aspect de l´ivoire.
Foutriquet ( C) : personnage insignifiant et incapable ( petit foutriquet => l´insulte qui fait mal...)
Exemple : Le schtroumpf maladroit est un foutriquet.
( Attention à la prononciation, qu´on ne comprenne pas " le schtroumpf maladroit et un fou triquaient"...)

Foutral ( C) : Extraordinaire, sensationnel.
Exemple ( C) : Tu es vraiment quelqu´un de foutral! ( le compliment qui ressemble au premier abord à une insulte)
Dites cela à un ami et observez sa réaction ( ne pas essayer avec un inconnu costaud)

Foutraque ( C) : ne délaissons pas les ignorants ( dont je faisais partie il y a peu de temps...); adj. et n. ( de fou et foutre - familier) fou, excentrique.

Bon we tlm ( en Alsace le Vendredi Saint est férié).

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:53:45

tu parts déja Jop ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:56:29

Binetôt, j´ai ma fille qui rentre pour ces 4 jours. Je viendrai samedi sur le forum.
Finalement, tu vas à Besançon demain?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:57:29

je le saurais d´ici 1/2 heures

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:01:51

Au faite elle a quelle age ta fille ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:02:17

J´espère que tout se passera bien pour toi et que si tu pars en mission, tu sauras convaincre les gens en face de toi. Bonne chance.
Je dois partir et je présente mes excuses d´avoir trop blablaté sur l´informatique et ne pas avoir reposté d´énigmes. Je vous promets de me corriger et de préserver l´intérêt original de ce topic dans le futur.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:04:12

Je viens de voir ta question, MrLyle: 25.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:04:22

jop :d) je pars juste chercher un projet, pas un mission, j´aurais un collègue en face de moi pour me présenter le travail que je devrai faire

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:04:52

Et tu as qu´une fille ( ou tu a aussi des fils)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:05:35

One girl, mode d´emploi perdu ensuite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment