ça va j´vé finir de la disséker cet aprem, et là j´vé pa tardé à partir paske ya cours de 13h à 14h!
J´pensé repassé ds l´aprem si j´ai le temps mé rien né sûr, j´ai bp de boulo ( j´vien de passé 1 contrôl, et demain un autre et j´ai pa encor pu révisé!!!)
Bref cet aprem cé boulo et si je revien en sall info cé pr regardé des radios et dc bossé...