burns
oui je m´en doutais mais bon je pense aussi que tu as pris ce pseudo pour ca non ?
Lyle
moi aussi je fais pareil avec hyppelos et Nanaki.
Ils interviendront peut etre de temps en temps.
hyppelos si il y a quelque chose de deobligeant a dire et nanaki si il y a une pense un peu philosophique.