Je sais pas si tu auras une reponse par contre ou alors dans deux ans comme tu dis ^^
DragonHelp
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:47:48
Lol c´est hyper long j´y retournerais de temps en temps ^^
Trimo
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:49:34
Si ça se trouve quand t´y retouneras, on aura tous l´ordi implanté dans le cerveau ^^
DragonHelp
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:51:53
possible oui ^^ Bon cette fois j´y vais vraiment le Trim´
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:52:49
Allez voir on a poster deux fois le meme topic ( il faudrait un podero pour en effacer un)
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:53:40
Burns g posté 1 seconde après toi
burns20
Niveau 21
26 avril 2004 à 11:54:59
c´est net 1 secondes près quoi. On moins si le forum ff10 coule on saura ou immigré.
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:56:26
oui et en plus on peut y dire ce ke l´on veu ( il faudrait faire la demande pour les stat de ce forum)
burns20
Niveau 21
26 avril 2004 à 11:56:30
on a deja décuplé le nombre de message(en 1 jour)
bahamut00
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:56:33
Le nbre de mess du forum tt entier a decuplé en qq min
burns20
Niveau 21
26 avril 2004 à 12:01:23
Je vais manger. A plus.
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:02:29
tuy la déja dit burns ( sur Hardball)
bahamut00
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:21:31
tt le monde est sur Hardball?
suprabahamut
Niveau 5
26 avril 2004 à 12:47:13
Y´a qq´1?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm