CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

FWS
FWS
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:39:25

@+ -laureen-

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:41:06

Bye Laureen

FWS
FWS
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:41:52

J´ai trouvé la 2e ligne
1346789 ( 367²),25(5²)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:45:06

Non, FWS.
367 * 367 = 134689

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:45:20

et g le dernier

134 678 925 ( 71 931²)

:bye: Laureen

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:46:19

et non c pas bon

FWS
FWS
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:46:58

Ah j´avais pas fait gaffe...

FWS
FWS
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:49:05

jop :d) y´a une astuce pour les trouver ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:50:48

Certainement, mais pour ma part j´astucie cela en utilisant Visual basic for Application pour Excel car je préfère créer des astuces de programmation.

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:51:49

Y´a une différence entre VB for Application et VB tout court ?

FWS
FWS
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:51:50

J´ai plus qu´a faire un programme pour chercher à ma place ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:58:43

Oui, Pete et c´est une excellente question.
VB est un pur langage de développemnt ( jusqu´à Visual Basic 6.0) et cela s´arrête avec Visual . Net.
Ce langage est fait pour créer directement des exécutables et dispose d´un assistant qui te permet de fabriquer la procédure d´installation de ton application sur un autre PC par exemple dépourvu de tout langage et de tout applicatif ( pas besoin d´Office par ex).
En gros, je concois de sprogrammes, je suis fabriquer les cd d´installation et/ou de déploiement.

Visual Basic for Application est un langage intégré au pack Office ( Word/ Excel / Powerpoint / Access ( mon préféré évidemment) / Powerpoint / Project). Ce que tu développes avec ce langage ne sera opérationnel sur un autre poste que si les même sapplications y sont installés, à l´exception du pack Office Professionnel qui comprend un moteur Access librement déployable.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:58:47

A fait il est possible que ne parte pas en déplacement demain

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:00:48

Ok Jop, merci pour la précision.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:01:00

La grosse différenc eest aussi liée au fait qu´un programme VB est compilé, donc proche du langage machine ( microcode), donc bcp plus rapide.
Et mieux sécurisable et on peut déployer uniquement le cod emachine, mais le code source reste invisible chez les users.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:04:59

La pire méthode est cele de la société qui emploie MrLyle ( lui-même n´est pas en cause) où les gens développent des macros Excel, elles sont facilement interruptibles ( il suffit d´appuyer sur Maj en lançant le doc . XLS), et ensuite par Options, Macros, Modifier on est directement dans l´éditeur de code! Bonjour la misère quand l´user pour s´en sortir tape n´importe quoi à ce moment là, ferme et sauvegarde ses apports!
La fiabiité touche le zéro absolu.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:07:44

jop :d) c´est pas ma boite qui fait des macro, c´est juste un collegue pour lui faciliter les calcules. Sinon d´habitude ont les fait avec une bête page excel ( celle) qu´il fallai inserer automatiquement) et la page de synthèse est remplis à la main

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:08:34

Il faut savoir que si le code n´est pa sfiable par ex c´est le cas des macros Excel ou Word, à la moindre anomalie ( fichier vide ou renommé ou déplacé par ex), tu te retrouves dans le code de la macro. Imagine ce que peux faire l´user à ce moment-là, certains essayent n´importe quoi pour s´en sortir, certains users sont très réactifs, d´autre très entreprenants.
Pour ma part, je préfère les users qui appellent.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:09:38

MrLyle, je n´émettais pas de critique à ton égard, c´est plus pour sensibiliser.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:13:27

je vois ce que tu veux dire jop

pour pallier à ce problème on a fait une sauvegarde du classeur et il est accéssible que à partir d´un pc ( mais de toute façon personne dans la boite ne connait son existance car sur 40 employé on est que 4 à ne pas être en mission pour le moment)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment