bas ca fait des perle si tu veux leur donner une forme de perle ^^ tu choisi les couleur que tu veux tu peux les mélanger aussi
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:53:28
lol pete ^^ vous voulez vraiment que je vous fasse des bracelet ? O_o
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:53:33
a ok tu fais des perles en fimo et après tu fait des bracelets
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:54:37
tu fait les perle avec de la patte, et ensuite tu fait cuir le tout 30 minute au four a 130°. et c´est tout dur après ^^
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:55:30
moi quand j´étais petit je faisait des porte clé en plastique fou
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:56:51
lol je ne connais pas ca ^^
Everlasting
Niveau 22
08 avril 2004 à 11:57:52
petit passage éclair pour vous dire bonjour
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:58:38
bonjour ever ! ziboux !
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:59:36
ever
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:01:33
la réponse de lénigme n´a toujours pas était trouvée ?
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:02:18
Laureen le plastic fou est une feuille de papier transparent ( un peu comme du calque) ou on dessine un motif ( et qu´on peut colorier) Puis on met la feuille au four et la elle durci et s´épaissit ( et rétréci aussi) on obtient donc une sorte de morceau de plastic dure avec le motif que l´on avait dessiner ( il suffit de faire un trou avant de mettre au four pour obtenit un porte clé)
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:05:12
oh ! je ne connaissais pas ! c´est marrant ca ^^
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:05:40
oui c sympa, mais ne me demande pas ou ça se trouve
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:06:23
ca se trouve facilement se genre de truc ^^
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:09:21
oui mais j´en utilisait il y a plusieurs années ( pres de 10 ans) donc je sais pas si on peut encore en trouver
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:10:57
ah dacore ^^ bas j´irai voir au BHV ^^
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:11:48
Salut Ever. Si tu es encore là ( ou Pete), je sais que dans la plaine foudroyée partie nord il y a qqes coffres que j´ai trouvés sauf celui où il y a un remède.
Le comique en question était l´homme dans la calèche où Coluche était déguisé en femme.
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:12:49
je connais pas bcp coluche moi...
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:13:21
moi je connais assez bien mais la je vois pas
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:14:27
C´était un joyeux luron.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm