La blague préférée de ma secrétaire ( attention sujet sensible), à son aniversaire je lui ai acheté en livre. Elle a d´abord dit merci puis a rajouté: Mais tu sais, ce n´était pas la peine, j´en ai déjà un.
Elle confond aussi l´expression " en bonne et due forme" qu´elle ne connaît pas avec l´expression " en bon uniforme".
C´est du vécu, sinon ce ne serait pas drôle.