CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:51:08

:honte: allons lyle ! ! ^^

et henri félix alors ? les 2 singes ? cour d´assises ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:52:17

oki bon ben @++ tlm :globe:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:53:20

@ ++ lulu

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:54:32

@ +++ lulu

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:54:57

Lulu va passer un sale quart d´heure avec sa secrétaire, à mon avis il ne pourra pas te la repasser MrLyle, il aura trépassé avant.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:58:57

c´est pas grave jop,
la pauvre
sinon je cherche pour les 3 carré

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:02:17

c´est quand meme dur ton truc avec les carrés ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:04:11

La blague préférée de ma secrétaire ( attention sujet sensible), à son aniversaire je lui ai acheté en livre. Elle a d´abord dit merci puis a rajouté: Mais tu sais, ce n´était pas la peine, j´en ai déjà un.

Elle confond aussi l´expression " en bonne et due forme" qu´elle ne connaît pas avec l´expression " en bon uniforme".
C´est du vécu, sinon ce ne serait pas drôle.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:05:19

C´est vrai pour le livre ?
Elle entendais qu´elle avait déja un livre ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:05:58

Si vous voyez les courriers, en plus c´est plutôt de la technique!
Et le correcteur grammatical de word est désolant.
D´ailleurs qui utilise un vraiment bon correcteur grammatical? Ce serait intéressant de pouvoir établir une discussion à ce sujet.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:07:06

Dis comme cela, oui. En fait elle voulait dire un livre de la même catégorie ( Le Seigneur des Anneaux en livre de qualité).

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:08:25

c´est bien ce que je pensait, ce serai abérant de dire qu´elle avait déja UN livre

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:08:38

Mon correcteur grammatical c´est moi même.
Mais bon des fois je bug.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:08:52

moi j´utilise le correcteur gramatical, avec les énorme faute que je fait, il trouve toujours quelque chose a corriger ^^
mais en général je demande a mon papa :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:10:42

Pete>> toi tu es fort en orthographe, c´est normal ^^

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:12:14

Saihrte.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:12:30

Moi j´ai testé certains outils complémentaires à Word mais je les ai rejetés à cause de la non intégration de ces outils car il m´arrive de causer dans d´autres langues, principalement anglais, là tt se passe bien mais aussi en Deutsch et là des outils franco-français ou franco-anglais sont indaptés.
Mes collègues allemands utilisent un correcteur grammatical de qualité mais non disponible dans ttes les langues.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:14:00

jop :d) je trouve pas pour les 3 carré ( tu pourai me donner le carré qui utilise le 3 ? )

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:14:03

C´est vrai que Pete met tjrs un point d´honneur à ne jms faire de fautes d´orthographe, on ne peut pas en dire autant nous autres.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:14:56

jopfleger Posté le 08 avril 2004 à 15:14:03
C´est vrai que Pete met tjrs un point d´honneur à ne jms faire de fautes d´orthographe, on ne peut pas en dire autant nous autres.

==> surtout moi v__v

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment