naunau je pense que tu trouvera comme moi ( c la reponse logique au vu des info que l´on a)
enzo059
Niveau 13
28 avril 2004 à 11:25:16
arf j sais pa moi, j l ai meme pas faite : j vous ai dis, j l ai prise au pif sur le net vous avez p t etre raison. fodrait k j essaye de la résoudre mais la j suis bof motivé!
une des regle ici c d´essayer de resoudre les enigme avant de les poster ( ou au moins les verifier)
naunau22
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:27:53
Lyle je ne me rapppelle pas avoir mis cette regle moi !
Mrlyle
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:27:59
naunau tu as donné la meme que moi ( au fait les vote de nanaki et de l´hyppelos ne sont pas accepté sur Hardball)
naunau22
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:28:27
Oui enfin c´est vrai qu´elle est clair !
Mrlyle
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:28:44
Naunau22 Posté le 28 avril 2004 à 11:27:53 Lyle je ne me rapppelle pas avoir mis cette regle moi !
a non c´est la regle sur MON topic d´enigme sur MON forum de Hardball
naunau22
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:30:42
lyle. et toi tu ne votes pas avec Dcperchut et golum alors ni avec mr-lyle. Sinon c´est de la triche ton topic !
Mrlyle
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:33:22
de toute façon je ne tiendrai pas compte de leurs vote pendant la JIC
naunau22
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:36:17
J´attends ca avec impatience. on va
naunau22
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:36:56
J´ai une enigme mais moi meme je ne suis pas sur du resultat et en plus c´est dur !
Mrlyle
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:37:29
oui je v commencé a y travailler ( si tu as des idée mail moi)
naunau22
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:38:20
Oui j´ai des idee. C´est naunau le plus beau le plus intelligent et le plus fort !
Mrlyle
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:40:35
G donc la premiere phrase
petite dédicaces a Naunau22 le plus moche, le plus bête et le plus faible ( je vous rasure je suis son frere mais j´ai été adopté et je suis tout l´inverse de lui)
naunau22
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:42:09
heureusement que je sais que tu le penses vraiment !
Mrlyle
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:43:44
Bah oui et c ce ke je v mettre sur le JIC
naunau22
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:46:48
Ca me rappelle un certain lululoverdrive qui m´a mis dans son jugement mais a une mauvaise place ( j´avais essaye de le corrompre).
Mrlyle
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:47:31
voila ça ce retourne contre toi
naunau22
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:49:51
je sais je sais c´est pas bien je ne le refferai plus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm