Je viens de voir ta citation aleatoire du jour et je vois que c´est une de ce topic ci .
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:47:30
kel citation ( sur les stats?)
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:49:26
Sur les stats du forum il y a une citation aleatoire vas voir le lien est sur la premiere page du zapping.
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:50:07
Il ont ameliorer les stats et je vois que ce topic est le 12 eme plus utilise avec ces 14000 messages passe.
que je suis fier de mon bebe !
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:52:51
oui g vu il avaient pas fait de maj depuis le 04/04/04
j´ai vu que jop est dans les plus bavard
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:55:12
attend je vais voir ca tout de suite !
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:56:53
Je vois aussi qu´au niveau post je suis en train de le rattraper.
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:57:29
En fait je dois meme l´avoir depasse maintenant!
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:58:59
oui c ce ke j´allais dire tu doit l´avoir dépassé
moi je suis loin devant vous maintenant
mon but est d´être dans les 50 premiere
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:59:39
premiere masi sans l " e"
( oui je vais trop vite ent apant)
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:01:52
tu ne veux toujours pas que je te presente mon cousin ?
Bon je dois partir . moi je suis dans les 100 premiers et je n´en esperait pas temps.
Bon je reviens tout a l´heure. bon appetit a tous.
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:02:45
bon ap a toit aussi ( mais je suis seul donc di pas a tous)
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:35:38
avant d´aller manger
burns20
Niveau 21
21 avril 2004 à 12:53:34
en revenant de manger. Si qq´un est la.
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:55:10
moi je tj l, je ne suis pas encore parti manger ( mais je part dasn 5 min au plus)
bahamut00
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:58:42
Bijour tt le monde! Comme va ?
burns20
Niveau 21
21 avril 2004 à 12:59:29
bon alors je me retrouverai seul. Bahamut00 devrait passer. Bon appétit.
burns20
Niveau 21
21 avril 2004 à 13:00:52
quand on parle du loup... T´es en quelle salle ba00? Moi je suis dans celles avec les souris bien pourris(ou on devait avoir cours lundi)
bahamut00
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:02:08
Je suis 245, juste à coté
burns20
Niveau 21
21 avril 2004 à 13:03:40
t´as la bonne salle avec les nouvelles souris,t´as du bol. Moi je gère tout au clavier sinon je vais broyer la souris tellement c´est chiant. On va en expression ou bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm