Bravo Ocelot Je vois que cette énigme n´est pas restée lontemps dans le noir Qu´est ce qui t´a mis la puce à l´oreille?
Dark-Ocelot
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:18:33
SI PETIT MAIS SI GRAND, SI LEGER MAIS IMPOSSIBLE A SOULEVER
c´est l´ombre!
OrdreImparfait
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:19:05
Salut Auron
Dark-Ocelot
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:19:17
" Si tu veux marcher sur mon corps..." ça a commencé a avec ça.
OrdreImparfait
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:19:59
En fait, dès la première lecture, tu avais deviné?
Dark-Ocelot
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:21:15
Aprés quand l´ombre m´est venu a l´esprit j´ai trouvé que tout coincidé. voilà voilà^^
Dark-Ocelot
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:22:18
Oui oui dès la première lecture lol Ca a fait tilt tout de suite ^^
par contre le " jeu" de Sauron... :/
Auron_l
Niveau 9
09 juin 2005 à 10:22:46
J´adore ta carte de visite OrdreImparfait c´est touchant
OrdreImparfait
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:22:50
En effet, cette énigme recelait une belle part d´ombre Bravo Hombre
Pyther
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:23:04
Bon sang mais c´est bien sûr !
Il a eu le même tilt que moi pour l´énigmes des voyelles d´hier
Dark-Ocelot
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:24:26
lol Pete! j´ai encore un peu de mal à me faire a ce pseudo^^
OrdreImparfait
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:25:11
Le plus fou, c´est que moi je passe 15´ à rédiger le poème, et vous, en quelques secondes, vous avez deviné Cela ne m´empêchera pas de retenter le coup, je finirai bien par vous scotcher une fois de temps en temps
Dark-Ocelot
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:26:10
Arf...maintenant que tu dis ça j´ai quelques remorts là :s désolé grand-père ^^
Pyther
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:26:28
Ben faudra vous y habituer parce qu´apparement c´est mort pour que je récupère mon pseudo
Auron_l
Niveau 9
09 juin 2005 à 10:27:07
Dommage
OrdreImparfait
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:29:11
Merci pour ces paroles réconfortantes, Ocelot Si c´est triste la vie d´un vieillard errant sans but avec son fauteuil brinqueballant dans un hospice glacial avec des infirmières si peu agréables à regarder
Auron_l
Niveau 9
09 juin 2005 à 10:31:43
Bon allez @+ les fous d´esprits
OrdreImparfait
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:35:57
Bye AuronI
irvy
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:40:08
Salut de passage à tous les énigmeurs.
Pyther
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:40:52
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm