CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

harata
harata
Niveau 7
04 juin 2005 à 13:56:08

devinette: quelle est la région la plus peuplé des somalies?

burns20
burns20
Niveau 21
04 juin 2005 à 13:56:27

j´en sais rien :(

harata
harata
Niveau 7
04 juin 2005 à 14:06:44

alors? personne ne trouve? tu devrais réviser ta géo burn, si t´en a encore :rire2:
nan, en fait ya absolument pas besoin d´avoir une carte sous les yeux

harata
harata
Niveau 7
04 juin 2005 à 14:06:44

alors? personne ne trouve? tu devrais réviser ta géo burn :rire2:
nan, en fait ya absolument pas besoin d´avoir une carte sous les yeux

harata
harata
Niveau 7
04 juin 2005 à 14:06:44

alors? personne ne trouve? tu devrais réviser ta géo burn :rire2:

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:06:44

Bon sang, mais c´est bien sûr!

Une blonde qui se promène dans la rue passe devant un miroir... Elle s´arrête et se dit:
" - Je connais ce visage... J´en suis sûre!"
Puis après un moment, elle se dit: " AAAH je sais!!! C´e_ _ l_ c_ _ _ _ _ _ _ q_ _ m_ f_ _ _ _ _ c_ _ _ l_ c_ _ _ _ _ _ _!"

burns20
burns20
Niveau 21
04 juin 2005 à 14:09:07

c´et la c.. qui me faisait c.. le c...

et je vois pas pour l´autre enigme

harata
harata
Niveau 7
04 juin 2005 à 14:09:32

faut compléter les trous?

harata
harata
Niveau 7
04 juin 2005 à 14:10:05

c´est la connasse?

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:10:06

Voici 2 blagues la première est archi nul mais elle m´a fait sourir.
La deuxième par contre est tellement vraie :sarcastic:

Qu´est ce qui fait ZZIB ZZIB ZZIB ?
- Une abeille qui vole dans l´hémisphère sud

Les yeux des femmes ont la particularité de distinguer un cheveu sur le veston de leur mari, à cinq mètres, et de ne pas distinguer la porte du garage, à un mètre. -- Carlo Nell

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:10:50

Jusque la c´est bon, la seule chose de fausse : c´est faisait qui n´est pas bon.

harata
harata
Niveau 7
04 juin 2005 à 14:12:46

quelle est la différence entre la dictature et la démocratie?

la dictature c´est " ferme ta gueule" et la démocratie, c´est " cause toujours".

quelle est la région la plus peuplé des somalies?
ça dépent du sens du vent :rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:13:03

Penser à un endroit ou les femmes vont souvent et ou il y a un miroir :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:13:40

Pas mal harata :-)

harata
harata
Niveau 7
04 juin 2005 à 14:14:02

salle de bain

burns20
burns20
Niveau 21
04 juin 2005 à 14:14:03

en voiture elle se regarde :p)
c´est le chauffard qui me filait...

ha oui le sens du vent :) :o))

harata
harata
Niveau 7
04 juin 2005 à 14:15:10

merci naunau le petit robot :fier:

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:15:32

Non pas d´histoire de voiture.
un endroit ou les filles vont assez souvent.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:16:27

Je ne suis pas le petit robot :-((
Ulysse n´est pas mon ami :nah:

harata
harata
Niveau 7
04 juin 2005 à 14:16:54

c´est le chauffard qui me filait...
qui me filait quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment