En tout cas Pete c´est tout a fait ça pour la chanson.
burns20
Niveau 21
10 juin 2005 à 12:02:37
Je vais prendre ton silence pour un non!
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:03:17
Sinon y´a aussi le passage la pour nono mais c´est en effet une autre version.
Je suis nono le petit robot l´ami d´Ulysse Ulyiiiiiysse
Pyther
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:03:23
J´regardais souvent Ulysse quand j´étais petit
darkwakka
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:03:27
les gens
Pyther
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:03:58
Oui ce passage est dit 2 fois, et c´est les choeurs qui disent Ulyiiiiiysse.
FWS
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:06:45
Pyther Posté le 10 juin 2005 à 09:19:59 Charade de FWS Apothéose c´était bien çà C´était le but fixé par séphiroth " Je cesserai d´exister sous cette forme de vie pour renaitre en tant que ´dieu´ et regner sur tous" ( il le dit au temple des anciens ^^)
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:06:45
Pete parce que maintenant tu es grand
Moi aussi je regarais, mais je n´avais que des bouts d´épisode. un pote m´a passé l´intégrale, et je me suis régalé, c´est vraiment cool de revoir ça.
burns20
Niveau 21
10 juin 2005 à 12:06:46
Salut wakka
Pyther
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:08:09
Moi je les ai tous en Betamax Enfin, tous, je sais pas en fait. Y´a combien d´épisodes ?
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:08:13
Oui Pete par contre pour la chanson comme tu as dit
Salut c´est moi Nono Je suis le p´tit robot il me semble que ce n´est pas tout à fait ça Cadeau d´Ulysse Pour Télémaque son fils Je vis dans le grand Vaisseau Comme un poisson dans l´eau Avec Thémis Télémaque et Ulysse
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:08:57
Pete en tout je crois que c´est 26 épisodes ( ou 25)
Pyther
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:09:44
C´est bien possible que je les ai tous alors.
FWS
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:10:57
je crois que c´est plutot :
Salut c´est moi Nono, le p´tit robot héros
jovic_head_youg
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:11:13
C´est pas tout simplement Je suis Nono Le petit robot
burns20
Niveau 21
10 juin 2005 à 12:11:17
Je crois même pas les avoir tous vu. Je suis trop jeune.
Pyther
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:11:52
Jovic Ca c´est dans l´autre version
FWS C´est bien possible.
FWS
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:13:03
Et je crois mêm que c´est plutot :
Salut c´est moi Nono le p´tit robot héros Avec Ulysse Télémaque et thémis
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:13:06
Jovic ça dépends de la version
FWS ouais un truc du genre, tu dois avoir raison.
FWS
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:13:59
J´ai encore la chanson dans la tête depuis tout ce temps ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm