http://kogam02.skyblog.com es que vous pourrier y faire un pti tour,ya un peu de tous et si vous aimer laisser moi vos coms
davance
burns20
Niveau 21
06 juin 2005 à 19:57:46
tu soules,deja 7 topics avec ta pub de mer** !
Aurontheknight
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:02:05
il se chauffe le burns ^^
Pyther
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:08:09
Très étonné Soufflé
Pyther
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:10:04
Ecolo baba
Aurontheknight
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:10:14
Pete c´est la forme olympique ^^
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:13:20
Non il est juste mort de faim
Aurontheknight
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:13:46
Lol ^^
Poseidon96
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:16:47
J´ai pas bien compris vos phrases, celles de Bibi, de Pete et de Jop
C´est quoi l´histoire?
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:17:43
Enigmes^^
Pyther
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:18:43
Gros ventre Brioche
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:19:56
Question : t´as mangé Pete??
Aurontheknight
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:20:19
Yuna mais arrêtez le il va tout trouver ^^
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:22:22
Si ça se trouve il a pas mangé depuis quelques jours^^
Moi z´en est trouvé 2^^ çprouve que je suis pas blonde^^
Aurontheknight
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:23:12
Bof
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:24:55
Toi oui t´es blond^^
Aurontheknight
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:25:33
Quand j´étais petit seulement! j´en ai juste gardé qqs mèches ^^
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:26:56
Aurontheknight
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:29:06
Ca veut rien dire pour un mec de toute façon
Pyther
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:31:28
Un dernier capillo-tracté: Paysan Croquant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm