Bon il vous plait mon blog ? Faites des com dessus Je vous laisse. Pas fini de remplir ce fichu questionnaire IUFM.
A bientôt
burns20
Niveau 21
03 juin 2005 à 12:05:43
moi il me plait bye naunau
Mrlyle
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:05:43
a+
moi aussi je retourne bosser ( enfin g jamais arrété)
Miceldars
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:15:16
tient, pour une fois c´est moi qui vais en poser une c´est de la logique peut etre qu´elle a deja été posée, si c´est le cas, j´en suis désolé, je savais pas
Un homme veut faire deviner l´age de ses 3 filles à un ami. Il lui donne un premier indice : -Le produit de leurs ages donne 36 L´ami répond qu´il ne peut pas donner de réponse. L´homme donne un deuxième indice : -La somme de leurs ages est égale au numéro de la maison d´en face. Son ami répond qu´il ne peut toujours pas trouver. L´homme donne alors un dernier indice : -L´ainée est blonde. Alors l´homme lui donne la bonne réponse. Quel age ont les 3 filles et quel est le numéro de la maison d´en face?
harata
Niveau 7
04 juin 2005 à 13:18:16
ça sert a koi de dire ke léné é blonde?
Miceldars
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:18:43
a pouvoir donner la bonne réponse
-Laureen-
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:20:39
L´ainée s´appelle léné ? ^^
bon d´accore... c´était pas drole, je sors
burns20
Niveau 21
04 juin 2005 à 13:20:46
si on ne dit pas que l´ainé est blonde,il y a plusieurs bonnes réponse possibles,vu qu´il peut y avoir 2 filles qui ont le même age,la il ne reste plus qu´une seul solution
burns20
Niveau 21
04 juin 2005 à 13:21:20
ho non lau,restes
-Laureen-
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:22:26
malgrè ma blague toute nule je suis encore acceptée ? ^^
Miceldars
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:22:28
burns c´est pas paske tu connait qu´il faut le dire kan meme
Dame_Mistie
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:22:31
Tu avais raison Micel, mon neurone risque d´y rester. Je ne réfléchis et je m´en vais
Salut laureen, au revoir Laureen ( j´avais envie vu qu´on ne se parle jamais)
burns20
Niveau 21
04 juin 2005 à 13:22:52
l´ainé a 9 ans,et les 2 autres ont deux ans ou alors 9 ans 4 an et un an
donc le numero est 13 ou 14 ca dépend du quel coté de la rue on vit
Miceldars
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:23:04
lau tkt les blagues nazes j´ai l´habitude
mistie mouarf
Miceldars
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:23:45
burns non, c´est obligatoirement 13, donc 9 ans et 2 ans sinon le dernier indice était inutile
burns20
Niveau 21
04 juin 2005 à 13:24:03
Laureen -> naunau fait bien pire mais on le garde quand même
micel tu met des enigme mais j´ai pas le droit d´y répondre?
et salut a tous en passant
Miceldars
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:25:05
burns ben si tu connais tu peux laisser les autres chercher pour une fois que j´en mettait une
burns20
Niveau 21
04 juin 2005 à 13:25:08
ha oui micel,j´ai pas assez réfléchi :hnte:
-Laureen-
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:25:29
Dame mistie c´est qui ? Mistie ?
Burns>> Tu n´es pas gentil de dire ca dans le dos de naunau ^^ Mais bon, j´avous que tu as raisons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm