Pas que près de la mer, tu n´as pas cité toute la phrase en bordure maritime, en plaine, en montagne
FWS
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:08:45
Oui, je sais mais j´ai indiqué cete partie pour indiquer que çà collait pas pour l´autoroute ( pas près de la mer ^^ )
Paladin[Dechu]
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:09:08
Transport d´annimaux sur bateau. Ils ont arretter de les transporter par la routes et par les eaux. Les bateaux coulants ils sont donc mort
Les poves petits
Pyther
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:09:28
Bah il peut y avoir des autoroutes qui longent les côtes quand même.
Pyther
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:10:23
La preuve http://www.autoroutes.fr/voyage/cartereseau.php
Paladin[Dechu]
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:11:00
Ben je sais pas moi je connais pas la FrÔnce moa.
Heu ben certainement du a cause des accident de transport je pense.
Pyther
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:14:48
OldBugenhagen Posté le 02 juin 2005 à 18:12:09 Demain j´aurai plus de mal à vous faire un petit coucou, mais j´essayerai, bye cette fois
Faudra sûrement attendre son retour lundi pour en savoir plus
burns20
Niveau 21
03 juin 2005 à 10:15:01
un ptit coucou rapide,mais je reste pas !
A plus
Pyther
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:18:04
Hello et bye alors
naunau22
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:40:33
il ne revient pas avant Lundi Bon je retourne à mes paperasses. Déjà une demi de fait car il me manque des infos pour remplir. Maintenant l´autre c´est pour l´IUFM. Un questionnaire je crois. Je vais dire plein de conneries dedans p
Pyther
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:46:30
http://www.naunauslife.com
naunau22
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:48:33
Pete Si tu veux voir la naunau´s life, y´a un site pour ça en effet Mais c´est pourri par la life d´autre personne
burns20
Niveau 21
03 juin 2005 à 11:06:21
tiens pete,que tu ne cherches pas pour rien
http://naunau22.skyblog.com/
Pyther
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:07:45
Oh mais je ne cherchais rien du tout De toute façon j´peux pas ouvrir les skyblogs au boulot.
burns20
Niveau 21
03 juin 2005 à 11:08:58
ca c´est bien dommage c´est tellement interessant
naunau22
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:13:13
burns pourquoi tu balance mon blog comme ça GGGrrr
burns20
Niveau 21
03 juin 2005 à 11:17:41
tu parle d´un autre site ou tu raconte ta vie
bah je le donne pour ceux qui connaissent pas
naunau22
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:18:41
Ben oui mais la tu abuses. maintenant tout le monde va voir ma photo avec tes conneries GGGrrr.
burns20
Niveau 21
03 juin 2005 à 11:19:43
ils sauront a quoi s´attendre alors au moins
Pyther
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:19:54
J´ai hâte de voir ça quand je rentrerai chez moi demain.
En fait non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm