Naunau pas de ma faute si vous etes trois a avoir les memes idees et opinions sur la 206 moi aussi je peux ramener des potes et apres dire qu´on est plus c´est facile
naunau22
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:10:42
A plus Jop. Wakka attends je te recherche ça. Je ne connais pas par coeur.
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:10:57
Rien de compliqué: AutoBooster, AutoCarapace, Def phys+20, et le clou: Autopotion Et surtout pas HP Extra ni Ruban
burns20
Niveau 21
02 juin 2005 à 18:11:31
bye jop
Aurontheknight
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:11:51
OldBugenhagen Posté le 02 juin 2005 à 18:09:05 Bye everybody I would not like to miss my appointment with my nurse
> ta nomination?
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:12:09
Demain j´aurai plus de mal à vous faire un petit coucou, mais j´essayerai, bye cette fois
Dame_Mistie
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:12:40
Au revoir Jop ! Jérém, c´est rendez-vous... Oéééé Naunau ! Et après on ira se baigner chez toi
naunau22
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:12:44
bibi 3 contre 1 range toi du côté des plus forts.
Wakka jop t´a répondu.
Aurontheknight
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:12:57
bibi_cool Posté le 02 juin 2005 à 18:09:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi je me fais 50 euros tous les deux film anglais appris par coeur autant dire que pour moi c´est vachement dur mais toi tu t´en sortirais ^^
> comment ça tu te fais 50 euro tous les 2 films anglais? ^^
naunau22
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:13:37
Mistie mais bien sur Tu ameneras le joli maillot de bain que tu m´as montré
burns20
Niveau 21
02 juin 2005 à 18:13:44
sa mère lui file 50 euros s´il connait par coeur les réplisuqe de deux films en anglais !
et appointment rendez vous
bibi_cool
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:14:21
ouais mais faut les apprendres erf c´est chaud n´empeche je connais rien en anglais
naunau22
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:14:38
Franchement c´est du n´imp tz rémunération bibi, tu devrais faire grève
bibi_cool
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:15:11
je m´en fous je me ramene aussi a la piscine et pas de chichi naunau non je ne vais pas aller du coté obscur
:lukejesuistamere:
Aurontheknight
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:15:18
Ouais ouais, le 1er sens c´est nomination j´ai pas calé qu´après avoir posté Naunau>> oula non malheureux, si Burns voit Ade ne maillot de bain y aura des dégâts
naunau22
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:16:21
Qui vous dit que je vous invite vous. et puis quoi encore. burns ne sait pas ou j´habites. D´ailleurs personne ici ne le sait Enfin j´espère Mais Mistie le saura en temps voulu.
Aurontheknight
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:17:11
Naunau>> ooooouuuuuuuuuuuuuuuuuh *le public jette des tomates*
darkwakka
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:17:53
C´est pas possible de batt(reb Der sans hp extra car ca par contre je l´azi
bibi_cool
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:18:17
t´es fou naunau moi je les veux mes 50 euros et je vais les apprendre et puis de toute facon j´ai mis au point quelques antiseches au cas ou ^^
burns20
Niveau 21
02 juin 2005 à 18:19:04
hp extra est loin d´etre indispensable !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm