ce sont des mots qui ont la même pronociation que des département français
anima999
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:51:50
tien salut bibi tu va bien ? ?? salut jop tu va bien ? ? quoi de nouveau ? ?
Miceldars
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:52:48
dsl, je lisait un topic sur WoW, une guilde a battu thrall en moins d´une minute sur archi, baleze . ..
si vous avez rien compris c pas grave ^^*
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:53:09
19. Corriger et garantir : Rectifier / certifier
moi ça va bien merci et toi ? bon maintenant il me faudrait des indices pour la 1 parce que je vois pas du tout la
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:53:22
Coucou les arrivants!!!
Ah bah tiens j´y avais pas pensé pour les départements^^
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:53:22
Bravo Naunau
Merci de prendre de mes nouvelles, Ani Comme tu vois, le rythme ne baisse pas encore trop vite
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:53:53
quoi pourquoi il faut battre Thrall ? c´est une quete pour l´alliance ça ? pardon j´ai oublie de te dire pour les indices jop
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:54:14
19. Corriger et garantir : Rectifier / certifier
pour la 1 ou pour la 11, Bibi?
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:55:09
Bibi, ne te formalises pas, pas de chichis entre nous
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:55:13
ppour la 11 pardon je crosi qu´a mon avis c´est un mot que je ne connais pas car je ne vois pas trop de quoi tu parles
anima999
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:56:15
bibi ==> non ca va pas trop . .. jop ==> c´est normal , je te vois plus trs souvent . .. oui je vois que ca continue bien
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:56:41
En effet, ce mot pour la bonne n´est pas très connu Il commence par SOU
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:57:38
Ani, pouvons-nous faire quoi que ce soit qui puisse te remonter un peu le moral?
naunau22
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:57:39
Avec ton indice c´était un peu facile aussi
Miceldars
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:57:54
bibi_cool Posté le 06 juin 2005 à 15:53:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! quoi pourquoi il faut battre Thrall ? c´est une quete pour l´alliance ça ? nan mais attend, c le big boss de la horde, le chef d´orgrimmar, vas y toi pour le tuer ( lvl 500 boss kan meme), les gars ils ont fait ca en moins d´uen minute, les hordeux ont pas eut le tps de réagir
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:58:15
bon bah attends je te fais toutes les possibilites et je vais chercher dans le dico apres je re ani arf j´espere que ça va s´arranger et que tu iras mieux
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:58:39
Encore fallait-il saisir la subtilité, Naunau
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:58:47
ouais mais c´est une quete pour l´alliance je vois mal mon orc tué thrall
anima999
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:00:09
bibi ==> merci . .. jop ==> non je ne pense pas que quiquonque puisse m´aider je crains . .. merci quand meme , ca ira peut etre mieux dans une 15 de jours . .. sinon . ..
naunau22
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:01:44
Jop je suis subtil moi Déjà qu´il parait que je suis impressionnant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm