desole naunau j´etais parti mais n´empeche j´etais ptdr en lisant ta blague
Dame_Mistie
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:51:38
Je crois que c´est trop tard Bibi. Fallait réagir au bon moment
Auron_l
Niveau 9
02 juin 2005 à 21:53:11
Y a du monde ici
Auron_l
Niveau 9
02 juin 2005 à 21:58:54
apparament non apparament je fais peur
burns20
Niveau 21
02 juin 2005 à 22:03:12
Auron_l
Niveau 9
02 juin 2005 à 22:05:47
c´est cool de repondre que par des smiley ca veut tout dire et rien dire
Auron_l
Niveau 9
02 juin 2005 à 22:06:25
apparament y a burns
Hellmaster92
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:12:00
Voici une devinette que vous n´arriverez jamais à résoudre. Quelle est la différence entre un pigeon ?
naunau22
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:13:50
Salut Hellmaster Je ne suis pas un pigeon alors que toi
Hellmaster92
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:14:56
Je voyage entre tous les forums, alors je suis un pigeon voyageur, pourquoi ?
Auron_l
Niveau 9
02 juin 2005 à 22:19:04
parce que t´as deja du voyager vers un autre topic
Hellmaster92
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:19:55
Pour apporter le courrier, oui. J´vais arrêter de m´auto-ridiculiser! ^^
Pyther
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:20:44
HellMaster92 Posté le 02 juin 2005 à 22:12:00 Voici une devinette que vous n´arriverez jamais à résoudre. Quelle est la différence entre un pigeon ?
Y´en a pas, ses 2 pattes sont identiques, surtout la droite.
Hellmaster92
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:26:38
T´es sur ? Moi qui croyait que c´était la pate gauche qui était identique que la pate droite. Remarque j´ai peut-être inversé. Ce pigeon doit être un migrateur. Il se gratte que d´un seul côté.
( Ah ah ah . .. )
naunau22
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:27:48
Hell mais je la connaissais
Pyther
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:28:27
En fait je sais plus pour le pigeon, parce que je connaissais la devinette avec un canard
naunau22
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:32:06
Vous faites franchement pitié. Si en plus c´est moi qui le dit
A plus tout le monde.
Hellmaster92
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:33:50
Je sais plus quel andouille m´a raconté cette devinette, surement mon frère. ^^ Naunau Ouais bin désolé, mais dans ce genre de cas c´est difficile !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:30:51
Une Enigme en cours ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm