CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:42:14

écoute laureen fo pa te dire ke tu vo rien, ça doi être une mauvaise période cé tou!
J´ai eu mé mauvaise période moi ossi, tou le monde y pass, ton frère est chian admetton on en a tous un kom ça ( moi le mien é plu jeune mé il é chian ossi: il frapp pa mé il pouss à bou par momen, pourtan il en fo pr m´énervé lol) ou une soeur bref on é ce kon é!!
Et pui aprè pr toi tu te sous-estim paske cé pa une bone période, mé on vo tous qqchose ok, qqsoi ce kon devien!
Regard moi j´ai la chance de pouvoir devenir véto d´ici qqs année, mé je seré femme de ménage ke je vaudré la même chose, même san diplôme...
T´es à un âge difficile je coné ça lol

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:42:15

oui naunau, pas da champagne ici, on boit du champomy ici ( tu devrai mieu lire le JIV)

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:42:23

Bravo pour vos 10000 ! !!!!^_____^
CHAMPOMY FOR YOU ! !!!!!!!!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:43:42

Youpi à boir ! !
Oups j´v passé pr une ivrogne!
Ca sera Fanta citron FRAPE pr moi!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:43:47

finalrikku :d) moi je suis dans le meme cas que toi a part que je suis un gars.

MrLyle et Angemystique :d) je savias pas moi.
Bon alors champomy pour tous ( de toutes facon j´aime pas trop le champagne).

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:44:06

finalrikku Posté le 24 mars 2004 à 15:42:14
écoute laureen fo pa te dire ke tu vo rien, ça doi être une mauvaise période cé tou!
J´ai eu mé mauvaise période moi ossi, tou le monde y pass, ton frère est chian admetton on en a tous un kom ça ( moi le mien é plu jeune mé il é chian ossi: il frapp pa mé il pouss à bou par momen, pourtan il en fo pr m´énervé lol) ou une soeur bref on é ce kon é!!
Et pui aprè pr toi tu te sous-estim paske cé pa une bone période, mé on vo tous qqchose ok, qqsoi ce kon devien!
Regard moi j´ai la chance de pouvoir devenir véto d´ici qqs année, mé je seré femme de ménage ke je vaudré la même chose, même san diplôme...
T´es à un âge difficile je coné ça lol

non il y a des personne qui ne vale rien ( je regarde en coin MtGolum en disnat ça)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:44:21

alé on se déten é on pense à autre chose, ta pa une énigm Nanau pr faire pensé Laureen à autre chose?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:44:56

moi je lève ma canette d´orangina

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:45:00

Pendant que vous etes en train de boire.
Je vous donne quelques reponses que j´attendais tout a l´heure.
ah au fait rikku :d) pour les rondins t´es convaincue ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:45:08

Mé Mr Golum é il une personn?? Depui kil a trouvé son précieu il a dégénéré non?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:45:24

finalrikku>> bas je peu rien répondre pasque je suis pas sur davoir tout compris ( désolée pour toi mais tu nexplique pas assez bien pour les marternelles... mais bon tu t´en fou étant donné que tu va devenir véto ) et pis pasque réfléchir pour répondre c´est trop dur...

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:45:48

bof pa trè convaincu pr les rondins, tu ve dire ke la pierre tombe des rondins et par en avant?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:46:42

laureen :d) il faut dire que ce ka dit rikku est incompréhensible pour le commun des mortel ( elle est comme jop, une grande intelligence ou une débillité profonde ? va savoir)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:46:46

mon cousin il est vétérinaire, c´est lui qui a piqué mon chat lété dernier :snif:

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:47:15

D´abord la reponse.

Les chimeres on ceci comme probleme elle n´ont pas auto booster et comme anima est seul si on lui fait delai et bien on est embette.

Y´a aussi que les persos ont des armes ultimes.
Par exemple contre Der tidus fais 99999en attaquant.
Alors que anima fait juste 20000 en attaquant.

Un point en faveur des chimeres elles ont ruban.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:47:26

pov´ tite bète

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:48:08

Nanaki, mon petit fils, tu as bien fait de venir me rejoindre, car le temps m´est compté
Mes 130 années me pèsent, mon échine est courbée, je sens le poids des années,
Mais avant d´entamer un grand voyage vers des régions inconnues, d´autres contrées
Il est plus que temps que tu viennes me voir, car j´ai un cadeaux important à te confier

Cette arme je l´ai gardée si longtemps, je sais qu´en des mains expertes je vais confier
Prend-en grand soin car tu n´en trouveras pas qui soit d´une matériau aussi trempé,
Son pouvoir dépasse celui des hommes, car au sommet de l´Olympe elle fur forgée,
Les astres sont ses parrains, les comètes du village l´ont appelée " lune limitée".

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:48:23

Moi ossi Laureen j´ai fé MAT sup(maternelle supérieure!)

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
24 mars 2004 à 15:49:43

:snif2: je suis tout emu merci papi.

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:50:43

jop :d) poste avec l´autre pseudo.
finalrikku :d) :rire:

bon je cherche une enigme pour faire oublier tout ca.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment