Scuse j´vien de comprendr de kel clavier tu parlé nanau!
ouai le piano j´en ai fait, ça doi fèr 11 ans ke j´ai commencé, le pb cé ke depui 2/3 ans j´y jou plu régulièremt, cé même rare depui pls mois! ( fo dire ke je rentr ke le w-e ché moi, et j´ai pa forcément le tps d´y joué!)