CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
24 mars 2004 à 17:02:09

MrLyle
Posté le 24 mars 2004 à 16:59:24

Chef_Hyppelos Posté le 24 mars 2004 à 16:58:11
finalrikku j´arrife pour te faire un bijous.

je savais pas que tu étais joallier

che ne chuis pas joallier mais che foulais lui faire un bijou chur la bouche.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:02:29

le magnifique papillon est redevenu une simple étudiante

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:03:05

snif j´ai fini à la poubel...

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:03:15

Me revoilou j´ai encore marque 2 points !

moi j´habite dans les Vosges.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:03:41

Pour vous remonter le moral à 300 mètres du sol et aussi pour nanaki, pour qui la tour Eiffel n´a plus de mystère:
Depuis 2003, les échéances sont modifiées :
-Tous les 5 ans repeinture du sommet au 1er étage.
-Tous les 10 ans repeinture pour l´ensemble du monument.

En effet, traditionnellement après l´élection ou la réélection du président, celui-ci demande à ce que la Tour Eiffel soit repeinte.

Pour plus de détails, notamment la couleur, demander au DocteurLyle.

Et si des fois vous y voyez un affreux bonhomme faisant des grimaces dans les échafaudages, il ne s´agit pas de Quasimodo, mais d´un mutant un peu plus dangeureux et un peu plus difforme, le Golum.
Laureen, ne te prends pa spour Esmeralda, ne vas pas te confier à lui, cache tes bonbons ou tes pépitos.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:03:44

zut j´ai encor oublié le toupile!
Ca cé la chenill el pense à rien!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:04:05

Chef_Hyppelos :d) j´avais compris, rappelle toi ke je parle courament ta langue... tu es sur ke c´est sur la bouche que tu voulais le faire le bisous ? . .... Perchut, quand tu prend le clavier je te pri de ne pas le faire avec MON pseudo... après je passe pour un perver

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:04:29

Pour revenir a la chanson de tout a l´heure.

Les insectes sont nos amis il faut les aimer aussi.
Comme nous ils ont une ame comme Morbak et moucham

( Les incoonus).

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 mars 2004 à 17:04:52

y´a un seul truc éternel ici et c´est moi :)
avec la connerie qui va avec bien sur

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:07:12

Everlasting :d) belle preuve de modestie

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
24 mars 2004 à 17:09:53

MrLyle :d) je le penje bien mais tout le monde n´afais pas l´air d´afoir compris.
Il faut dire que che parle tres mal.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:10:04

test

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:15:32

Bon la mon ordi rame a :mort:
Donc comme je dois partir je vous dis :bye:
Mais je ne reviendrai pas avant 3 semaines.
Car j´ai revisions exams et vacances.
Donc je vous dis a pluche tout le monde
Et surtout a mon frere de sang et a toi mon grand pere spirituel !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:16:15

moi ossi ça rame!
Ben bye nanau alor moi je continu mon exposé!

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:17:48

Envoyer moi a la rigueur un e-mail si vous voulez m´encourager
naunau22@caramail.com
La je dois vraiment partir.
Je vous aime tous ( enfin je vous aime bien) :rire:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:18:28

moi aussi ca rame.

@ +++ naunau !
travail bien !
ziboux !

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:18:32

:bye: :bye: :bye: a a a tous tous tous.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:18:41

Pour Laureen, de la part d´une grande Dame même si elle avait une petite taille avec une voix de crécelle:
Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose
Il me dit des mots d´amour
Des mots de tous les jours
Et ça m´fait quelque chose
Il est entré dans mon coeur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause
C´est lui pour moi, moi pour lui, dans la vie
Il me l´a dit, l´a juré, pour la vie
Et dès que je l´aperçois
Alors je sens dans moi,
Mon coeur qui bat.

Nanaki: tu pars pour 3 semaines? je n´y crois pas, tu vas nous manquer, donne-nous au moins tes prescriptions pour qu´on puisse traverser cette épreuve.
Pour ma part, je te promets de fair etout mon possbile pour entretenir la bonne humeur sur ce topic.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:19:14

moi aussi ça rame, il ne veux pas poster de mess depuis 5 min

:bye: mon frère, je te mail moi aussi je t´aime ( bien :cool: )

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:19:42

Merci jop.
Je passerai peut etre de temps en temps mais pas longtemps ( un peu comme rikku le fais des fois).

merci laureen.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment