Peine de mort: le smonstres de la grotte Gi ( FF7)
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:28:50
peine de mort est une attaque du peuple Gi dans FF7 non ?
Peine_de_mort
Niveau 6
30 mars 2004 à 17:30:20
Comment s´appelle l´arme finale de Vincent?
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:33:14
Je crois que ton pseudo est bien choisi, Pdm.
Et pourrais-tu citer les limites de Vincent?
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:33:20
c peine de mort ? je sait pas puiske j´aime pa vincent
jop 1/ les 2/ cent 3/ cile ? 4/ lourd 5/ à
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:35:13
Tu es sur la bonne voie, MrLyle. Les sanglots longs des . ..
Peine_de_mort
Niveau 6
30 mars 2004 à 17:35:14
Dans l´ordre: bete galienne gigas de la mort homme a la tronçonneuse(désolé,trou de mémoire) chaos
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:36:42
Bravo, Pdm, il ne te manque que Masque Infernal
Peine_de_mort
Niveau 6
30 mars 2004 à 17:37:41
messieurs dames!
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:39:46
A la revoyure, pdm.
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:40:24
Les sanglots longs des violons de l´automne blessent mon coeur d´une langueur monotone.
de paul verlaine ( mais je me souviens plus du reste)
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:40:54
bye PdM
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:42:18
Bravo, MrLyle. Te souviens-tu qu´il y a une histoire autour de cette poésie? Je veux parler d´Histoire de France, assez récente.
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:43:46
non je la connai pas
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:45:12
C´était la phrase clé qui, retransmise depuis Londres, devait alerter les résistants et les informer de l´imminence du débarquement. As-tu déjà visité le Mémorial de Caen?
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:46:47
a ba oui je suis con... c´est pour ça que je connais le début du poême..
et non j´ai jamais été à Caen
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:50:32
Alors tu pourras toujours encore te faire plaisir et le découvrir, MrLyle.
Contrepetries ( une première est facile à trouver, l´autre moins). Contrepetrie de " La rue est vide"?
juldeffx
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:51:52
yop all ca fé lgtps heu c koi une contrepetrie jop?
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:52:52
La vie est rude
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:54:48
Salut Jules, un revenant! Tu étais en vacances ou en grêve illimitée?
Une contrepèterie, c´est la reprise d´une phrase ou d´un mot en changeant les syllabes. Ex: " je donnerais ma vie pour un mot de vous" = " je donnerais ma vie pour un mou de veau"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm