COOL alors!!!
Je ne sais pas si les questions t´ont plus sur les traits de caractère, mais on peut en enchaîner plein d´autres, j´en ai la tête qui fourmille ( êtes-vous un bon compagnon/test de recrutement/test de QI/test de manager/test d´humour/test d´imagination)
J´ai déjà concocté le test du meilleur informaticien.
Pour le Golum, je pense qu´il devrait s´inscrire lui aussi, ainsi que le DcPerchut, dnas les tests " Etes-vous faciles à impressionner" ou " Spectres et Cie".