CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:18:42

avoir papa président?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:19:26

lol rikku

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:19:52

jop :d) je voulais dire que ce que tu avais dis avant pour laureen etait vrai.

Mais par contre ta reponse est bonne quand meme :rire: le decalage dan sles posts.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:20:08

cé vré ke j´te voi pa présidente laureen, tu soré pa ê aussi bête qu´eux!!
Tien di moi keske tu aime?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:20:44

Laureen, le simple fait que tu nous lises est quand même la preuve que tu nous maintiens une certaine estime, et donc tu ne peux pas dire cela de toi.
Tu n´as pas le droit de parler comme cela, c´est insulter ton inteligence et ta sagacité.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:21:03

je sé pa, lé fraises, lé poissons, lé blagues, . ..?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:21:39

du moment que j´insulte personen que moi, ca va.

finalrikku>> se que j´aime ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:21:53

Donc la reponse etait qu´il faut etre elu et oui c´est naze n´est ce pas !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:22:58

non c pas naze, c´est marrant.

moi j´aime bien dormir, écouter de la musqiue en boucle et me bousiller les oreilles :)
voila, ya surment dotre truc que j´aime bien, mais je m´en rapel plus

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:23:23

il y a une autre condition : avoir Golum comme conseiller militaire

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:23:25

je sui tt à fait d´accor avec jop, t´es pa null du tou et je pense ke tu pe t´en rendr compte! Ya ke lé nuls ki remett jamé rien en doute, ki se croi lé + for é ki douten jamé! En général ceu là st prétentieu ( pr pa gd chose d´ailleur) et valen bp moin ke toi!
Toi tu te remé en cause cé donc ke tu as de l´humilité et ke tu es intelligente!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:24:21

laureen :d) on a les même gout, la j´écoute du metalica à fond dans mon baladeur ( j´ai du baisser car sa génait mes collègue)

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:24:28

MrLyle :d) ca je crois qu´il en aurait bien besoin

finalrikku :d) je me trouve le plus fort alors en fait ca veut dire que je suis nul ? :rire:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:25:22

Lyle>> a ouai... moi la jécoute les platters. c´est pas du tout fort, mais je trouve ca marrant :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:25:54

donc quand je dit que je suis le meilleurs, le plus fort et le plus :cool: c ke je suis prétencieu et donc idiot ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:25:58

bouh té nul personn né le plu for ( enfin yen a k´1 mé il é pa humain, il é parfait!) lol

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:26:06

Laureen, le poète a dit: " Dis-moi ce qui te hante et je te dirai qui tu es", personnellement je trouve que c´est très vrai.
Il est impossible que tu ne puisses pas vivre certaines choses passionnément ou qu´il n´y ait pas certains sujets qui te happent et te permettent de t´échapper.
Je ne te demande pas de détails, c´est ta vie et cela ne regarde que toi, mais ce sont nos passions qui nous dévorent, c´est le feu dans nos yeux qui nous fait accepter les milles et unes compromissions de notre vie de cloporte.

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:26:10

finalrikku :d) je plaisantait bien sur je n´ai pas du tout une haute opinion de moi meme meme si je suis le plus fort ( arrete Perchut de m´embeter).

Non franchement je reste assez modeste en general ( bien que cette phrase veuille quand meme un peu dire le contraire).

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:26:40

laureen :d) j´écoute aussi des truc plus cool comme Carla Bruni, Louisse Attaque et Dionysos

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:27:19

ouai la prétention é à évité, ça mène à rien é ça aide personn!
Cé à cause dé gen prétentieu ( ki souven valen moin ke d´autres kil dénigr) kil yen a ki se senten mal

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment