Laureen, le poète a dit: " Dis-moi ce qui te hante et je te dirai qui tu es", personnellement je trouve que c´est très vrai.
Il est impossible que tu ne puisses pas vivre certaines choses passionnément ou qu´il n´y ait pas certains sujets qui te happent et te permettent de t´échapper.
Je ne te demande pas de détails, c´est ta vie et cela ne regarde que toi, mais ce sont nos passions qui nous dévorent, c´est le feu dans nos yeux qui nous fait accepter les milles et unes compromissions de notre vie de cloporte.