je viens de parcourir quelques pages et je m´aperçois qu´elle est là depuis un moment et que les garçons lui remontent le moral.
Laureen, tu sais, pour nous, ce n´est pas non plus facile tous les jours.
Des fois aussi je me fais violence pour accepter de me lever aux aurores, je poste svt à partir de 7h45 et j´ai déjà fait 45´ de route pour être au boulot, et qu´est-ce qu´on perd comme temps en réunion blabla explications, cent fois sur le métie rremettez votre ouvrage, et crois-moi j´aurais aussi voulu tout larguer pour élever des chèvres dans le Larzac.
Mais je reviens quand même bosser tous les jours.