CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:01:20

Bonjour Laureen

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:01:45

dénigrer, c´est ce que tu fait, dire que tu es nulle et ce genre de trucs

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:02:05

bonjours jopfleger

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:02:08

MrLyle :d) c´est une bonne reponse.

C´est vrai on devrait faire un topic pour les super :cool: :rire:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:02:26

jop : c´est seulement maintenant que tu lui dit bonjours ? ct koi ce moment de débilité ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:02:54

rah ! j´en ai marre de mettre toujours des " s" a bonjour !

naunau>> je ne dis pas que ej suis nulle.

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:03:11

jopfleger :d) tu daigne seulement lui parler.

-laureen- :d) je veux dire que tu penses que tu n´es pas bonne en classe alors que tu y es forcement un peu pour etre arrive jusque la.

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:03:46

lyle :d) monsieur vraiment super :cool: :rire: encore et encore.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:04:15

a vrai dire je ne sais pas comment j´ai pu faire pour arriver en 2nd. je comprend presque jamais rien.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:04:18

jopfleger tu daigne seulement lui parler, mais nno, j´étais tellement pris dans mes délires poétiques que je n´avais pas vu que Laureen est là, je demande pardon.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:05:17

bon je pe moin vou répondr, ya mon collègue d´exposé ki vien d´arrivé...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:05:20

O_o

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:06:09

PS nanau si je ve je pouré écrire aussi vite ke vous, il fodré ke je reprenn mon ancien pseudo ( je vien sur jv.com depui 4ans!!)

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:06:46

finalrikku :d) oh zut mais ne lui dis pas .

-laureen- :d) Je suis sur que ca cache quelquechose.
Tu es moins bete que tu ne le penses !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:07:27

c´est quoi qui cache quelque chose ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:07:38

laureen :d) tu doit avoir des qualités intelectuelle, tu est forte dans un domaine quand même

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:08:23

pour le peux que je te connais laureen tu n´est pas conne du tout

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:08:23

je viens de parcourir quelques pages et je m´aperçois qu´elle est là depuis un moment et que les garçons lui remontent le moral.
Laureen, tu sais, pour nous, ce n´est pas non plus facile tous les jours.
Des fois aussi je me fais violence pour accepter de me lever aux aurores, je poste svt à partir de 7h45 et j´ai déjà fait 45´ de route pour être au boulot, et qu´est-ce qu´on perd comme temps en réunion blabla explications, cent fois sur le métie rremettez votre ouvrage, et crois-moi j´aurais aussi voulu tout larguer pour élever des chèvres dans le Larzac.
Mais je reviens quand même bosser tous les jours.

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:08:59

-laureen- :d) je sais pas il doit y avoir quelque chose a quoi tu penses souvent et qui fait que tu es peut etre dans la lune par exemple

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:09:03

euh... je vois pas trop en quoi je suis forte justement.
faudrai que je réfléchisse pour savoir, mais la je suis pas au lycée donc je réfléchis plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment