MrLyle surtout ne te venge pas sur Golum ou alors tu deviendrait aussi frere de sang avec lui !
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:49:46
ATTENTION me voici en train de mangé ma pomme, je vé me changé en... tien en koi je pouré me changé en mangean une pomme??
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:50:18
cé tellemt inoffensif une pomme... une chenille p-ê?
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:50:44
O_o
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:50:48
ouh là je pète lé plomb!!! Vite doné moi mon antidote!
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:51:18
NON PAS L´INSECTICIDE!!!!!...........ARGHHHHH....
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:51:43
finalrikku je ne sais pas ce qui lui prends aujourd´hui. Dcperchut vite l´antidote ah non pas ce flacon depechez vous non de D . ..
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:52:08
keski tarrive rikku, c les pomme ki te mettent dans cet état ?
naunau ten fé pa il ya le doc qui est en train de le poursuivre... et pui ça y est je sui guérit
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:52:42
MrLyle mais dis au doc d´aider rikku !
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:52:54
MANGEZ DES POMMES!!!!
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:53:22
finalrikku ca c´est ma devise sur minuit pile
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:53:34
Sondage : les filles les plus barge du forum ( 2 vote par jour)
mon vote :
Finalrikku Ange ( elle est barge aussi)
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:54:21
MrLyle moi finalrikku mais pour l´autre j´en ai pas encore vu.
Quoi que ange est pas mal avec ces JIV !
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:54:39
Je ne sui pa barge... just un pe délurée??...
DcPerchut
Niveau 5
24 mars 2004 à 16:54:41
Rikku si tu veux je peux d´osculter ( regarde ma carte pour connaitre ma spécialité)
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:54:46
je préfère le chocolat
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:55:46
Komen je regarde ta carte? ouai laureen lé pommes o chocola cé bon!!
Everlasting
Niveau 22
24 mars 2004 à 16:56:03
DcPerchut essaie pas de me faire de l´ombre. le gynécologue ici c´est moi
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:56:15
j´ai jamais gouter de pomme o chocolat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm