CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:51:03

laureen :d) Et puis t si conne, tu as 15 ans et tu est en seconde, c´est que tu n´a pas redoublée

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:51:28

Laureen: ouai cé pa forcémen skil ya de plu drôle véto, on voi bp d´ animo malad ou à piké alor cé dur! En + de lé piké ( ki é pa maran) fo le dire o proprio kil ya pa le choi!

Lyle: je sui probablemen + débile k´intelligente, fo savoir ossi définir l´intelligence lol!
Mé débile je sé trè bien fèr! ( 2nde nature lol)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:53:08

moi être débile c´est ma première nature et ma deuxième, ma troisième

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:53:13

Alors en voila une !

2 reservoires identiques remplis d´eau sont vides en meme temps.
Un reservoire est muni d´un ecoulement circulaire de 2 centimetre de diametres et l´autre de 2 ecoulements circulaires de 1 centimetres chacun.
L´un des reservoires se videra t il plus vite que l´autre ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:53:37

bof... moi je voyais bien qu´on avais pas le choix... de toute facon les zanimo chez moi ils dur pas longtemps, mon dernier pti chat il avais 5 mois quand il a disparu... ca fait 3 mois de ca :snif:
je v me remettre a avoir des poisson, o moins on est pas triste quand ca meurt c truc la.

Lyle>> juste un cou de chance

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
24 mars 2004 à 15:53:45

Je suis la deuxième nature de MrLyle

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
24 mars 2004 à 15:54:23

Et moi sa 3ème nature

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:54:40

MrLyle :d) tu as beaucoup de nature.
elle ne sont pas morte j´espere :rire:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:54:58

Laureen :d) ça ne peut pas être de lachance

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:54:59

naunau>> on vois quel métier tu va faire...

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:55:14

-laureen- :d) la chance n´a rien a voir avec ca !

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:55:45

-laureen- :d) oui ben j´ai pris la premiere qui m´est venu dans le cahier !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:56:10

si si c´est de la chance.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:56:46

bas ne tétonne pas si je ne répond pas a ton truc naunau, les math c´est pas mon fort.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:57:31

Dans la cave de la grotte Gi ton père a lutté, pour sauver son peuple il s´est sacrifié,
Mais de son sacrifice, personne n´en parle car cette entrée que tu père a su protéger
Elle devait rester dérobée et le peuple n´en a rien su, car le Vieux a du préserver
Ce lourd secret lui pèse et il est temps que tu l´apprennes de ma bouche édentée

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:58:00

-laureen- :d) je vais en chercher une autre mais ne t´inquiete pas je ne sais pas si beaucoup vont la trouver .

mais pourquoi tu te denigre a ce point la?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:58:13

naunau :d) encore la coolitude :rire:

bon c´est une question de débit qui tint compte de la surface :

dans le cas du trou de r2 : on a une surface de 4 Pie

et dans le cas de 2 trou de r1 : surface de 2 fois Pie

donc l´écoulement est plus rapide dans le cas d´un trou de r 2

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:59:02

On se saurait mieux dire, mrLyle

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:59:09

ca veux dire quoi dénigrer ?
faut parler avec des mots simple sil vous plait.
merci

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:01:07

laureen, c´est normal ke tu ne réponde pas aussi vite ke moi, jop ou même rikku ( qui na pas rep au mment ou je tape) car on a juste plus de bouteille, dans 2 ou 4 ans tu sera aussi capable de répondre très vite à ce genre de question

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment