Naunau22
Posté le 24 mars 2004 à 16:26:10
finalrikku je plaisantait bien sur je n´ai pas du tout une haute opinion de moi meme meme si je suis le plus fort ( arrete Perchut de m´embeter).
Non franchement je reste assez modeste en general ( bien que cette phrase veuille quand meme un peu dire le contraire).
je sais pas si ca ce comprends bien ce que j´ai dit.