CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:27:54

jop>> j´ai pas compris grand chose, mais bon, merci quand meme :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:28:08

lol naunau on est pareil, je ne suis spécialement prétencieux ( c´est de ma faute si je suis le meilleur... Perchut retourne embéter naunau)

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:28:15

MrLyle :d) encore une preuve de notre coolitude a la page precedente.
ca devient plus du tout modeste de dire ca :rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:29:04

Naunau22
Posté le 24 mars 2004 à 16:26:10

finalrikku je plaisantait bien sur je n´ai pas du tout une haute opinion de moi meme meme si je suis le plus fort ( arrete Perchut de m´embeter).

Non franchement je reste assez modeste en general ( bien que cette phrase veuille quand meme un peu dire le contraire).

je sais pas si ca ce comprends bien ce que j´ai dit.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:29:04

tu voi laureen, tu n´a pa à t´en fair, ya rien de tel ke la musik pr alé mieu!
Moi qd j´avé ton âge je restai des heur sur mon li à écouté de la musik qd ça alé pa, cé fé pr ça!
Dc fo te dire ke ya des trucs bien ds la vie!!

Nanau je sé ke tu plaisanté ( sacré déconno va!)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:29:07

lol naunau : jop est ton grand père spirituel, moi on peut dire que je suis ton frère spirituel

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:29:28

Lyle>> en ce moment jécoute pas mal basement jaxx et nightwish ainsi que ska-p pisque je fait un expo dessu et que je me dis que ca me donnera ptet une idée ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:30:00

Laureen, je voulais dire que nous avons tous un feu en nous qui nous dévore et à qui nous sacrifions tout.
Et c´est ce feu-là qui nous empêche de nous écrouler sur nous-mêmes.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 mars 2004 à 16:30:00

de très bons gouts :ok:

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:30:41

-laureen- :d) moio j´ecoute le bruit de mes doigts sur le clavier et celui des autres.

MrLyle :d) :ok: nous sommes freres ( mais seulement spirituel parceque j´en ai deja un ) :rire:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:30:49

laureen :d) la je vien de changer de cd : j´écoute calogero

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:31:25

naunau :d) moi je n´ai pas de frère

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 mars 2004 à 16:31:38

lol superbe double pile pour jop et moi
rare ça

vous allez bien?
je vois que Laureen délire encore avec sa self esteem. Essayez pas de lui faire croire qu´elle est cool c´est peine perdue. Même chose pour Ange, Bibi etc etc
syndrome connu

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:31:50

je me suis encore mal exprimé: je veux dire ce qui nous rend fort, c´est aussi ce qui nous dévore.
Notre force c´est aussi notre faiblesse.
Et je suis encore profondément persuadé d´une chose: nous avons les défauts de nos qualités, trop d´intelligence peut mener à la paralysie.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:32:28

nanau keske t´enten par le brui des autres?
Moi ossi j´aime bien le brui de mes doigts sur les touch de mon piano, enfin qd j´me goure pa!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:32:31

tchuss ever.

jop>> oki, merci j´ai compris. mais bon... si ma passions c´est de dormir je vois pas se que ca peu maporter.
j´aime bien dormir pasque je pense a rien et pasque mon cervo ( euh ) doirt ( ou gauche ) il laisse lotre sexprimer ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:33:16

jop t´es parti ds un dialogu philosophiq qui nous mène haut!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:34:16

moi je sui le seul à taper sur mon clavier, c un peu louche mais bon, je sui seul dans le pièce en ce moment

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:34:26

moi ossi j´aime dormir, domag kon en fass pa un métier!
Koike tu pouré te lancé ds le testage des matelas et oreillers pr une entreprise kom Trépa!

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:34:29

finalrikku :d) je parlais du bruit des autres doigts.
enfin des autres internautes ( je suis dans une salle info.

tu fais du piano ?

moi oui j´en ai fais et j´en fais encore de temps en temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment