CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:38:07

Je parlais de Di Caprio

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:39:10

Non, c´est plus lointain comme époque.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:39:38

leonardo des tortues ninja ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:40:44

ik weet niet dan kan jij het antwoord geven?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:43:10

bonjour !
( attention j´ai aps mis de " s" à bonjour ! )
je ne dérange pas ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:43:35

kikou laureen, tu ne déranges jamais

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:44:26

Bonjour Laureen, tu ne déranges pas, voyons

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:44:35

ça fait plaisir de voir une présence féminine sur ce topic, la ya que moi et le fossile.. pas vrai papy

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:45:17

Papy ta une enigme ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:46:01

c´est pas gentil de l´apeller comme ca !
mes parents sont plus vieux...
^^

quelque fois je peut déranger, si... ca arrive souvent !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:46:20

laureen :d) au fait il est kel nivo ton perso à diablo ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:47:52

roh v__v
je fait du 0.5nivo/jour en ce moment...
mon assassin est au nivo 36...
alors que vous en etes déja tous o nivo 80 :snif:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:48:10

c lui ki ma dit de l´appeler le fossile, mais c´est juste une blague, je préfère l´appeler papy ou jop

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:49:00

papy je trouve ca marrant ^^
mais bon, moi mes parent ils aiment po que je l´ai apèle par des nom dans le genre... mais ca ne m´empèche pas de le faire ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:49:08

mon ama à du retard sur les autre : nivo 71

mais avec ton nivo tu joues toute seule ? si oui je peu t´aider

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:49:50

C´est un hollandais, Cornelis Drebbel ( 1572-1633, dates vérifiées dans Google), physicien installé à la cour d´Angleterre.
Il appliqua les idées d´un mathématicien anglais, Bourne, de la même époque, qui définissaient le principe des ballasts.
" En 1624, Drebbel fit construire un submersible de forme ovoïde, en bois, mû par douze rameurs en plus de l´équipage, qu´il essaya dans la Tamise, à la surprise générale."
( juste pour clore ce chapitre).

Laureen, qu´est ce que tu aimes comme énigme?
Et ça ne me dérange pas qu´on m´appelle Papy ou Fossile ou le Vieux, c´est moi qui l´a demandé.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:50:26

oui, ca fait une semaine que je joue seule.
mais j´ai aps envi de demander a qui que se sois de m´aider, ca dois vraiment etre chaint d´avoir un nivo élever et de jouer avec une merde comme moi...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:50:44

papy tu es fier de ton grand age, car avec l´age vient la Sagesse.

Cinzietta
Cinzietta
Niveau 2
25 mars 2004 à 16:51:07

Excusez moi de vouis deranger mais est ce que qqn pourrait me dire comment je fais pour trouver l´arme de tidus . ..... THANKS A TOUS et n´oubliez pas même les sorcières savent sourire

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:51:52

ça ne me dérange pas du tout
quand tu jous mais mon pseudo dans t amis, comme ça tu saura quand je me connecte ( par contre je jous pas avant 19h30) : mon compte c MrGolum

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment