CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:10:06

jop :d) je comprend pas ou tu veux en venir, tu es hors sujet

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:10:20

jopfleger :d) merci jop de remarque ca !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:10:43

-laureen- Posté le 24 mars 2004 à 16:09:03
euh... je vois pas trop en quoi je suis forte justement.
faudrai que je réfléchisse pour savoir, mais la je suis pas au lycée donc je réfléchis plus.

t´en fait pas personne ne réfléchit en dehors de lycée

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:11:00

donc tu sé réfléchir!!
Tu voi!!
Moi non plu j´ai pa envi qd j´sui pa en cour!
D´ailleur je devré déjà avoir fini mon exposé ce ki é pa le ca!!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:11:20

MrLyle :d) pas completement il veut dire que des fois on voudrait tout balancer.
un peu comme laureen en ce moment mais il faut apprendre a se controler et surtout souffler.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:11:51

arf ca me fait penser que j´ai pas fait mon exposé en espagnol v__v
zut alors...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:12:02

La vie n´est pa sun long fleuve tranquille, mais là où on peut faire quelque chose, là où il y a la place pour agir, je le fais.
Si je suis sûr de moi, je ne demande pas l´opinion des autres.
Mais si je que je veux modifier peut gêner en quoi que ce soit l´autre ou être mal compris, je le fais. Sinon, je me dis qu´il faut aller de l´avant.
D´ailleurs, qui nous dit qu´il n´y a pas de Golum qui hante le Larzac?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:12:04

ok j´avais pas compris, mais bon c toujours obscure pour moi

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:12:13

Bon j´ai une petite enigme qui j´espere va te redonner le sourire laureen.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:13:14

ouai une énigm!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:13:34

jopfleger Posté le 24 mars 2004 à 16:12:02
La vie n´est pa sun long fleuve tranquille, mais là où on peut faire quelque chose, là où il y a la place pour agir, je le fais.
Si je suis sûr de moi, je ne demande pas l´opinion des autres.
Mais si CE je que je veux modifier peut gêner en quoi que ce soit l´autre ou être mal compris, je le fais. Sinon, je me dis qu´il faut aller de l´avant.
D´ailleurs, qui nous dit qu´il n´y a pas de Golum qui hante le Larzac?

jop si tu veux qu´on ai une chance de te comprendre, n´oubli pas de mots

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:14:45

jop>> si tu le dis

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:15:03

D´apres la constitution des Etats Unis ( n´aie pas peur c´est drole je te jure).
5 conditions doivent etre remplies pour qu´un individu devienne president.

Le candidat :
doit avoir 35 ans ou plus
doit etre citoyen americain
doit avoir reside aux etats unis durant les 14 dernieres annees
doit etre ne aux etats unis

Quelle est la 5 eme ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:15:42

et je tiens a dire que Golum est unique est que c´est moi ( vous en avez de la chance) qui doit le supporter 26 h sur 24

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:15:55

avoir mon intélligence ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:16:37

Tu as raison, MrLyle et combien de malentendus sont nés d´un simple quiproquo.
mais je voulais aussi dire à Laureen que si elle est un peu découragée aujourd´hui, demain sera un autre jour et puis la bonne humeur, on peut y contribuer quand même, il fau tjuste ne pas céder au découragement ou à la lassitude.
Rien n´est pire que l´envie de tout jeter par dessus bord.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:18:14

" Rien n´est pire que l´envie de tout jeter par dessus bord. "

==> donc mon cas, c´est plutot moi que j´ai envi de jeter par dessu bord.
ca veux surment dire la meme chose... en faite j´en sais trop rien...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:18:17

Il doitâvoir été candidat et avoir été élu ( je sais c´est bête).

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:18:28

jopfleger :d) ca c´est vrai

-laureen- :d) joli trait d´humour mais ce n´est pas ca ( tu es trop intelligente pour etre president des etats unis).

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:18:34

laureen arrete ça veux-tu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment