jopfleger Posté le 24 mars 2004 à 16:12:02
La vie n´est pa sun long fleuve tranquille, mais là où on peut faire quelque chose, là où il y a la place pour agir, je le fais.
Si je suis sûr de moi, je ne demande pas l´opinion des autres.
Mais si CE je que je veux modifier peut gêner en quoi que ce soit l´autre ou être mal compris, je le fais. Sinon, je me dis qu´il faut aller de l´avant.
D´ailleurs, qui nous dit qu´il n´y a pas de Golum qui hante le Larzac?
jop si tu veux qu´on ai une chance de te comprendre, n´oubli pas de mots