CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zelol
Zelol
Niveau 10
15 février 2005 à 16:32:51

Je t´excuse. ^_^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 16:34:03

Salut Zelol
Pas de soucis, Kimarhi doit poursuivre sa mission

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 février 2005 à 16:34:07

je vous reuiqqte un instant désolé !

Zelol
Zelol
Niveau 10
15 février 2005 à 16:34:38

Salut Old, ça va?

Oki Naunauuuu.

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 février 2005 à 16:35:50

Kimahri a fait une grande pause bien mérité :-p !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 16:35:50

merci de prendre de mes nouvelles, Zelol.
Ce matin ça allait encore, cet après midi je faibis, j´espère arriver au terme de cette journée

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 16:37:34

LE BONHEUR EST DANS LA PISCINE
C´est un étrange personnage, un rien maniaque, et ses moeurs sont plutôt insolites.
Tous les matins, quelle que soit la météo, il met son joli maillot de bain rayé une pièce et d´un pas vif se dirige vers sa piscine. Le bassin est rempli presque jusqu´au bord, et cela amuse beaucoup notre héros. C´est un rituel dont il ne peut plus se passer.
Après un joli plongeon digne d´un champion olympique, il s´immerge totalement, au comble du bonheur.
Notre héros est un nageur émérite, et peut passer pas mal de temps au fond.
Puis il remonte à la surface, la mine tout aussi réjouie. Son bonheur est sans nuages, et plus il y a de contenant dans sa piscine, plus il est enchanté.
Le plus drôle, c´est qu´il ne la vidange jamais, tout au plus ne fait-il que rajouter de l´élément liquide à peu près chaque jour, plutôt les jours ouvrés que les jours de congé d´ailleurs.
Lorsqu´ enfin il émerge, curieusement il n´est pas du tout mouillé, il n´a pas besoin de s´éponger, et il n´arrive pratiquement jamais à écourter son ravissement.

Sauriez-vous deviner le patronyme de ce citoyen si gâté?

Zelol
Zelol
Niveau 10
15 février 2005 à 16:38:18

Why? qu´est-ce qui s´est passé?

Nau : Kimahri doit faire des pauses? pas de pauses pour *sauver la planète*. :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 février 2005 à 16:38:33

Toujours pas de réponse pour Bérénice d´après ce que je vois !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 16:38:54

Go Kimarhi, go!

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 février 2005 à 16:39:26

Zelol Posté le 15 février 2005 à 16:38:18
Why? qu´est-ce qui s´est passé?

Nau : Kimahri doit faire des pauses? pas de pauses pour *sauver la planète*.

Kimahri ne fait peut être pas de pause mais moi oui !

Zelol
Zelol
Niveau 10
15 février 2005 à 16:40:36

Lol, en effet.

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 février 2005 à 16:41:06

Re, ça va toujours?

Zoé a t elle été enfin demasqué? ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 février 2005 à 16:42:26

Déjà 9h de jeu pour ce brave Kimahri !

Zelol
Zelol
Niveau 10
15 février 2005 à 16:43:54

Pas 9h d´affilés j´espère, sinon tu vas t´abrutir. ^_^

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 février 2005 à 16:45:32

Son patronyme? C´est un jeu de mot?
Ou ton histoire est une sorte de parabole?

Un mec qui plonge sans se mouiller... et qui rajoute du liquide!
Picsou :-p

Zelol
Zelol
Niveau 10
15 février 2005 à 16:45:48

OnLy KiMaHrI.

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 février 2005 à 16:45:49

Ben si j´ai joué toute la nuit :-) !

non je plaisante mais je me suis levé ce matin à 6h pour faire avancer Kimahri !

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 février 2005 à 16:47:02

Picsou, bon sang mais c´est bien sur !

Zelol
Zelol
Niveau 10
15 février 2005 à 16:47:12

Oui, d´ailleurs j´ai très hate d´être en vacances, les cours me saoulent quelque peu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment